Problème de plugin
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Problème de plugin
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
- Robert Mitchum
- Varan
Bonjour,
Positionne Flash à "Toujours activer" (dans l'item "Modules complémentaires > Plugins" du menu "3 barres"), et redémarre Fx.
Bonne journée
Positionne Flash à "Toujours activer" (dans l'item "Modules complémentaires > Plugins" du menu "3 barres"), et redémarre Fx.
Bonne journée
Le Canada
, c'est bien ... le Québec
, c'est mieux
Quelque soit la version de Firefox (des anciennes aussi) et de Flash (29 et 30), j'ai différents problèmes avec ce site ! Message d'erreurs ou écran bleu...
Et sous Xubuntu, Flash plante avec ce site et pas avec mes sites de tests !..
J'ai testé Flash 30 avec différents tests que j'ai dans ma réserve et pas de soucis avec Flash, même avec Fx60.0.2.
Tests effectué aussi avec nouveaux profils et cookies tous autorisés !
Donc je rejoins les propos de pepersan, un problème vient du site ou du serveur de celui-ci.
Et sous Xubuntu, Flash plante avec ce site et pas avec mes sites de tests !..
J'ai testé Flash 30 avec différents tests que j'ai dans ma réserve et pas de soucis avec Flash, même avec Fx60.0.2.
Tests effectué aussi avec nouveaux profils et cookies tous autorisés !
Donc je rejoins les propos de pepersan, un problème vient du site ou du serveur de celui-ci.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

- Robert Mitchum
- Varan
Wé, erreur "RSL, Error 1 of 3" et "Error #2048", quel que soit le fureteur.
Le Canada
, c'est bien ... le Québec
, c'est mieux
C'est ce que je voulais dire climatogramme ne s'affiche plus avec firefox .
il s'affiche bien avec I.E et Edge
http://www.ultrasounds.com/
test réalisé et réussi
test réalisé et réussi
Ce qui est étrange c est que j ai la version 30 de Flash dans mes programmes et IE est en v 28 

Ils n'utilisent pas la même version de Flash...mikel4 a écrit : 10 juin 2018, 13:46 C'est ce que je voulais dire climatogramme ne s'affiche plus avec firefox .
Mais de toutes façons, même avec de vieilles versions de Firefox et Flash 29, ce site pose des problèmes ! Comme je l'ai dis précédemment.
Flash n'est pas intégré de la même façon dans les navigateurs et il suffit d'un problème de codages sur le site... Cela dit, un problème de Flash n'est pas à exclure, même s'il fonctionne bien avec d'autres sites.pepersan a écrit : 10 juin 2018, 14:35 Ce qui est étrange c est que j ai la version 30 de Flash dans mes programmes et IE est en v 28![]()
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Oui il est intégré par https://www.softwaresdrive.com/2017/01/ ... ndows.html et c est la version 28 ActiveX de Flash