[Résolu] Comment changer couleur arrière plan du panneau latéral des marques-pages ?
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Comment changer couleur arrière plan du panneau latéral des marques-pages ?
Bonjour,
Ne supportant pas cette couleur blanche du fond du panneau latéral des marques pages qui est toujours ouvert( et il n'y a pas que celle-là !), aucune possibilité dans les paramètres de Firefox 60, ni dans aucun thème ou extention(cela change change la couleur de la barre supérieur de Firefox mais pas du panneau), de pouvoir changer cette couleur blanche insupportable.
Y-a-t-il un paramètre (caché style about config:) ou une extension ou autre, qui me permettrait de mettre tous mes marques-pages sur une couleur sombre ?
C'est une très mauvaise manie de tout faire sur un fond blanc. Si au moins il y avait une possibilité de changer cette couleur ce qui est rarement le cas.
J'utilise Stylish qui me permet d'afficher mon navigateur sur des fonds sombres (marche assez bien) mais ce panneau latéral blanc, c'est horrible et on voit rien du tout ! (non, je suis pas aveugle mais veux préserver mes yeux dans le temps).
Si quelqu'un à la solution, je suis preneur.
Merci à tous et toutes.
Ne supportant pas cette couleur blanche du fond du panneau latéral des marques pages qui est toujours ouvert( et il n'y a pas que celle-là !), aucune possibilité dans les paramètres de Firefox 60, ni dans aucun thème ou extention(cela change change la couleur de la barre supérieur de Firefox mais pas du panneau), de pouvoir changer cette couleur blanche insupportable.
Y-a-t-il un paramètre (caché style about config:) ou une extension ou autre, qui me permettrait de mettre tous mes marques-pages sur une couleur sombre ?
C'est une très mauvaise manie de tout faire sur un fond blanc. Si au moins il y avait une possibilité de changer cette couleur ce qui est rarement le cas.
J'utilise Stylish qui me permet d'afficher mon navigateur sur des fonds sombres (marche assez bien) mais ce panneau latéral blanc, c'est horrible et on voit rien du tout ! (non, je suis pas aveugle mais veux préserver mes yeux dans le temps).
Si quelqu'un à la solution, je suis preneur.
Merci à tous et toutes.
Dernière modification par bobxi le 27 juin 2018, 21:42, modifié 1 fois.
Re: Comment changer couleur arrière plan du panneau latéral des marques-pages ?
Bonjour,
copier/coller le code css suivant dans un fichier userChrome.css
Lire ici comment et où créer le fichier userChrome.css et son dossier parent chrome.
Si besoin choisir un autre code hexadécimal que #E8F1FF pour la couleur de l’arrière-plan http://cloford.com/resources/colours/500col.htm
copier/coller le code css suivant dans un fichier userChrome.css
Code : Tout sélectionner
@namespace url(http://www.mozilla.org/keymaster/gatekeeper/there.is.only.xul);
#bookmarks-view treechildren {
background: #E8F1FF !important; }
Si besoin choisir un autre code hexadécimal que #E8F1FF pour la couleur de l’arrière-plan http://cloford.com/resources/colours/500col.htm
Bonjour,
Merci Mapenzi, ça fonctionne parfaitement !
J'en profite pour te demander comment changer la couleur du texte dans ce panneau latéral car comme je veux une couleur sombre (noire) et bien, je vais plus rien voir !
Merci encore !
Merci Mapenzi, ça fonctionne parfaitement !
J'en profite pour te demander comment changer la couleur du texte dans ce panneau latéral car comme je veux une couleur sombre (noire) et bien, je vais plus rien voir !
Merci encore !
Dernière modification par bobxi le 04 juin 2018, 17:36, modifié 2 fois.
Essaie le code suivant
Code : Tout sélectionner
@namespace url(http://www.mozilla.org/keymaster/gatekeeper/there.is.only.xul);
#bookmarks-view treechildren {
background: black !important; }
#bookmarks-view > treechildren::-moz-tree-cell-text {
color: white !important; }
Un très grand mais vraiment très grand merci Mapenzi .
Tout fonctionne parfaitement.
Tout fonctionne parfaitement.