Identifiants MDP non synchronisés

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

chneret
Arias

Identifiants MDP non synchronisés

Message par chneret »

Bonjour, depuis que je travaille sur deux PC distants et synchronisés je m'aperçois que la synchronisation se produit bien sur les 2 machines sauf pour les identifiants et les mots de passe, malgré que les identifiants soient cochés dans les réglages.
J'aimerais que tout soit synchronisé, que puis-je faire ?
Cucurbitacé
Animal mythique

Re: Identifiants MDP non synchronisés

Message par Cucurbitacé »

Bonjour chneret,

Sachez qu’il y a un danger à la synchronisation, vos données sont interceptables, y compris à l’endroit où elles sont stoquées, car les 2 PC ne communiquent pas entre eux directement.

Ils envoient les données à un serveur qui les stoquent, les comparent et les renvoient.
Le compte de synchronisation ouvert sur ce serveur stoquent donc en permanence les données que vous avez envoyées.
L’entreprise avec laquelle vous avez un contrat d’usage peut parfaitement traiter ses données ; vous pouvez changer le serveur en question et en choisir un en Europe ou plus confidentiel.

Le mieux est de connecter les 2 PC ensembles, il y a des logiciels à distance qui le permettent, ou de télécharger sur une clef USB, et de faire le transfert vous-même.

Voyez par ici pour votre problème, peut-être devrez-vous réinitialiser votre compte Sync, donc pense à sauvegarder votre profil.
https://support.mozilla.org/fr/products ... c-and-save

Sauvegrade du profil Firefox : https://support.mozilla.org/fr/kb/profi ... tilisateur , le faire souvent, cela évite les surprises

Bien à vous.
Répondre