Fenêtre de lecture

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Lensky
Salamandre

Fenêtre de lecture

Message par Lensky »

Bonjour

Mon probleme est assez simple sans doute mais je ne m'en tire pas.

Suite à un souci après lequel j'ai dû tout réinstaller, windows et Firefox je ne retrouve plus mes habitudes. La fenêtre de lecture des pages internet est beaucoup plus étroite qu'avant, les caractères plus petits, etc (je précise que je n'avais rien installé de particulier), j'ignore si c'est sur l'explorateur que je dois jouer ou sur les paramètre de windows (tout en évitant les grosses icones sur le bureau)...Je dois avouer que suite à tous ces ennuis et tout ce que j'ai perdu, je suis un peu perturbé, si quelqu'un veut bien me renseigner, je l'en remercie chaleureusement d'avance. :wink:
lool_lauris
Animal mythique

Re: Fenêtre de lecture

Message par lool_lauris »

Salut,

Un souci qui a nécessité de tout réinstaller ??? Tu sais, quand le cendrier est plein, il existe des solutions moins radicales que le changement de la voiture... :-?

Et ce problème de fenêtres plus étroites et de caractères plus petits ne touche-t-il que Firefox ou bien est-ce général à toutes les appli installées ?
.
Soutenez le Libre !

Image
Lensky
Salamandre

Message par Lensky »

Merci mais dans ce cas je n'avais pas le choix ;-)

Concernant mon problème de dimensions, je pense à la réflexion que ça vient plutôt de windows (car j'ai les mêmes soucis avec IE bien qu'un peu moins importants). Bon tant pis pour moi, je vais essayer de comprendre ce qui se passe .et régler cet affichage des pages web.

Juste une petite question au sujet les favoris de Firefox, avant je pouvais les rassembler dans des dossiers thématiques qui s'affichaient "jaunes", maintenant ils sont gris ( bon, ça change pas ma vie mais quand même...!) , c'est normal?
pepersan
Tyrannosaurus Rex

Message par pepersan »

Bonsoir

chez moi aussi ils sont passés au gris, voici un code pour le jaune et une vidéo explicative:

https://www.youtube.com/watch?v=Hjp-_gInK9U

Code : Tout sélectionner

@namespace url(http://www.mozilla.org/keymaster/gatekeeper/there.is.only.xul);

.bookmark-item[container], treechildren::-moz-tree-image(container) {

fill: gold !important;

}
treechildren::-moz-tree-image(container, OrganizerQuery_BookmarksToolbar) {

fill: black !important;

}
treechildren::-moz-tree-image(container, OrganizerQuery_BookmarksMenu) {

}
treechildren::-moz-tree-image(container, OrganizerQuery_UnfiledBookmarks) {

}
treechildren::-moz-tree-image(container, livemark) {

fill: orange !important;

}
.bookmark-item[container][query],
treechildren::-moz-tree-image(container, query) {

fill: dimgray !important;

} 
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Lensky
Salamandre

Message par Lensky »

@pepersan

Merci beaucoup, ça a fonctionné ;-) Je suis bien content d'avoir réglé ce petit problème.
Je verrai la suite demain.
Répondre