Bonjour,
Impossible depuis deux jours de me connecter à ma boite mail chez Orange. J'ai toujours "Echec de la connexion sécurisée....." J'ai contacté orange, et ils m'ont dit que cela ne venait pas de chez eux. Est-ce un problème de Firefox? Comment faire pour avoir la notification d'une réponse de votrepart à mon mail si je ne puis y accéder?
Merci pour votre réponse.
connexion à la boite mail (Résolu)
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
connexion à la boite mail (Résolu)
Dernière modification par jpfefv le 01 juin 2018, 16:37, modifié 1 fois.
Re: connexion à la boite mail
Bonjour
quelle version de Firefox, quel antivirus ? Pour les notifications, si tu as une autre adresse mail dans une autre messagerie, ajoute là dans ton profil du forum.
quelle version de Firefox, quel antivirus ? Pour les notifications, si tu as une autre adresse mail dans une autre messagerie, ajoute là dans ton profil du forum.
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Re: connexion à la boite mail
Merci pepersan pour ta réponse.
Firefox 60.0.1(32bits)
Antivirus : Windows defender
Depuis mon mail je n'ai pas utilisé l'ordi et en arrivant maintenant la messagerie s'ouvre!!! Pas plus de précision à donner si ce n'est l'autre adresse est aussi chez orange et que j'avais le même problème. Pour l'instant c'est résolu mais jusqu'à quand???
Merci à tous.
Firefox 60.0.1(32bits)
Antivirus : Windows defender
Depuis mon mail je n'ai pas utilisé l'ordi et en arrivant maintenant la messagerie s'ouvre!!! Pas plus de précision à donner si ce n'est l'autre adresse est aussi chez orange et que j'avais le même problème. Pour l'instant c'est résolu mais jusqu'à quand???
Merci à tous.