mozilla firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

nickyta
Arias

mozilla firefox

Message par nickyta »

Bonjour,

Depuis environ 3 semaines Je ne peux plus me servir de ce logiciel avant tout était alors qu'avant tout était ok.

Dès que je l'ouvre et demande un site web ou une recherche, s'affiche le message suivant ; "CONNESION NON SECURISEE"
C"zqr vraiment très désagréable, car impossible de le supprimer; si bien que je n'utilise plus ce logiciel qui me convenait tout à fait.

Pourriez vous voir avec Mozilla Firefox qu'ils interviennent afin qu'à nouveau je puisse me servir de leur logiciel.

Merci d'avance

nicole danion (Nickyta)

Princessenini27800
[Modération] pas d'adresse électronique entière, sinon les robots en profitent

Salutations

L
myahoo
Animal mythique

Re: mozilla firefox

Message par myahoo »

Bonjour,

Est-ce que ton ordinateur est à la bonne heure et à la bonne date ? (utilise un téléphone mobile pour comparer)
Au passage, va dans le menu d'aide / À propos de Firefox, et vérifie qu'il est bien à jour.
S3ndG
Iguane

Message par S3ndG »

Bonjour,
je suppose que c'est à nouveau un problème de certificat de l'antivirus... Peux-tu stp nous dire quel est le nom de ton antivirus/suite de sécurité ?
Merci @+ :P
Agent virtuel

Message par Agent virtuel »

Répondre