[Résolu] Du son, mais plus d'image

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Riri33112
Arias

[Résolu] Du son, mais plus d'image

Message par Riri33112 »

Bonjour,

C'est encore moi, avec mes soucis de navigateur... :mrgreen:
Cette fois-ci, c'est lorsque je regarde RMC Découverte. Il y a du son, mais plus d'image. J'ai tout essayé à mon humble niveau. :roll: Quelque chose a dû disparaître lors d'une mise à jour, d'un nettoyage, ou je ne sais quand.
Si quelqu'un a une idée du problème, je paye cash ! :D
Et sur Safari, ça fonctionne. :wink:

Merci pour vos tentatives de solutions.

Riri
myahoo
Animal mythique

Re: Du son, mais plus d'image

Message par myahoo »

Salut :P

N'aurais-tu pas un bloqueur de publicité dans Firefox, par exemple Adblock Plus ?

Si c'est le cas, il y est certainement pour quelque chose : beaucoup de sites de chaînes de télévision veulent que de la publicité soit diffusée avant que le direct apparaisse. Et en général, pas de direct (ou alors pas tout, par exemple… juste le son) tant que l'utilisateur n'a pas regardé entièrement la ou les annonces.

La solution serait dans ce cas d'autoriser les publicités pour le site et / ou de fouiner pour trouver quel filtre ajouter (ou supprimer !) afin de pouvoir lancer les vidéos complètement.
Riri33112
Arias

Re: Du son, mais plus d'image

Message par Riri33112 »

Bingooo !!! :D C'était uBlock qui bloquait. Du coup, je connais maintenant tous les derniers modèles de chez Opel, des trucs de foot à la noix, etc. :evil: :lol: Je devrai donc le désactiver à chaque fois que j'irai sur cette chaîne.

Un grand merci pour le coup de main.

À une autre fois pour d'autres galères. :)

Riri
Répondre