Je rencontre un problème assez récurrent : les onglets épinglés disparaissent souvent. Hier soir, rien d'anormal. Aujourd’hui j'allume mon ordi je vais sur Firefox et mes onglets épinglés ne sont plus là et c'est loin d'être la première fois.
Y'a t-il un moyen de les récupérer ? Comment faire pour éviter ça à l'avenir ?
Merci d'avance
Onglets épinglés qui disparaissent
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Onglets épinglés qui disparaissent
Est-ce que la connexion "Sync" est activée ? Vérifie cela dans le menu général ou dans le menu Outils.
Si c'est le cas, ça peut y être pour quelque chose.
Ensuite, lance une recherche des mises à jour pour vérifier que tu as bien la dernière version (dans Aide / À propos de Firefox).
Il peut aussi y avoir une extension qui y est pour quelque chose.
Quelles sont celles déjà installées ? (visible dans Outils / Modules complémentaires)
Dans le pire des cas il restera à tester la réparation de Firefox (? / Informations de dépannage / Réparer Firefox…).
Cela fera une sauvegarde générale avant de nettoyer les dossiers dans lesquels sont les fichiers de configuration et personnalisation.
Si c'est le cas, ça peut y être pour quelque chose.
Ensuite, lance une recherche des mises à jour pour vérifier que tu as bien la dernière version (dans Aide / À propos de Firefox).
Il peut aussi y avoir une extension qui y est pour quelque chose.
Quelles sont celles déjà installées ? (visible dans Outils / Modules complémentaires)
Dans le pire des cas il restera à tester la réparation de Firefox (? / Informations de dépannage / Réparer Firefox…).
Cela fera une sauvegarde générale avant de nettoyer les dossiers dans lesquels sont les fichiers de configuration et personnalisation.