Bonjour,
Depuis la version 60 de Firefox ESR nous ne pouvons plus ouvrir les liens avec des fichiers .LNK (raccourcis) sur notre Intranet (Joomla).
Cela fonctionnait avec la version 52 de FireFox ESR (ça fonctionne avec IE).
Ce problème se produit sur tous nos PC (~100) et nous sommes en Windows 7 et 10.
Dans les options nous avons bien pour type de media LNK l'action "Toujoues demander".
Merci
FireFox 60.0.1 Intranet problème ouverture lien fichier .LNK (raccourcis)
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: FireFox 60.0.1 Intranet problème ouverture lien fichier .LNK (raccourcis)
Bonjour
Pas d'extension spécifique installée sur tout les Pcs ? Si oui, vérifier en la désactivant !..
N'ayant pas installé la version ESR 60, donc pas de vérification de ma part ce soir... Mais si vous avez un pc indépendant, il serait bien de vérifier avec un nouveau profil, si pas déjà effectué !..
► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Pas d'extension spécifique installée sur tout les Pcs ? Si oui, vérifier en la désactivant !..
N'ayant pas installé la version ESR 60, donc pas de vérification de ma part ce soir... Mais si vous avez un pc indépendant, il serait bien de vérifier avec un nouveau profil, si pas déjà effectué !..
► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire


"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: FireFox 60.0.1 Intranet problème ouverture lien fichier .LNK (raccourcis)
Bonjour,
Merci pour votre aide.
Aucun résultat avec la création d'un nouveau profil, sur un nouveau PC, avec un nouvel utilisateur.
J'ai désactivé les 2 extensions (AdBlock Plus et Adobe Acrobat) mais même résultat.
Quand je clique sur un lien avec un fichier .LNK dans les téléchargements c'est marqué "échec" et il n'y a rien dans le %TEMP% de l'utilisateur, mais si je clique sur "Réessayer de télécharger" dans téléchargement la ça fonctionne.
Merci pour votre aide.
Aucun résultat avec la création d'un nouveau profil, sur un nouveau PC, avec un nouvel utilisateur.
J'ai désactivé les 2 extensions (AdBlock Plus et Adobe Acrobat) mais même résultat.
Quand je clique sur un lien avec un fichier .LNK dans les téléchargements c'est marqué "échec" et il n'y a rien dans le %TEMP% de l'utilisateur, mais si je clique sur "Réessayer de télécharger" dans téléchargement la ça fonctionne.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité