messagerie " orange " ne s'affiche pas

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

MENESTREL
Lézard à collerette

messagerie " orange " ne s'affiche pas

Message par MENESTREL »

Bonjour

Est-ce Firefox " ou " Orange " qui peut m'aider à résoudre cette difficulté ? Avec Firefox, j'ouvre la page orange et je clique sur le chiffre des messages reçus, l'adresse de orange webmail s'affiche mais les messages ne s'affichent pas. J'ouvre la page orange avec Google et je peux, sans aucune difficulté consulter mes messages. Je souhaiterai savoir si c'est Firefox ou si c'est Orange qui peut m'aider à résoudre cette difficulté, cette anomalie ?
D'avance, je vous remercie
MENESTREL
Lézard à collerette

Re: messagerie " orange " ne s'affiche pas

Message par MENESTREL »

J'ajoute cette précision : dans la barre d'adresse qui s'affiche pour " ORANGE " soit avec Firefox soit avec Google l'adresse est identique
Agent virtuel

Message par Agent virtuel »

Bonsoir

Si vous visualisez le nombre de messages c'est que vous êtes connecté

Pour ma part Mail ? sans problème
ImageCapture écran flou volontaire
Morales
Varan

Message par Morales »

Ce problème a déjà été résolu, je ne met pas le lien car c'est hyper simple c'est une question d'horloge pas à l'heure ! ou de windows XP donc deux possibilités.

Ca te fait une page blanche n'est ce pas ?

Et logiquement tu ne devrais pas non plus pouvoir accéder à la page de login sur www.fnac.com
Répondre