Trouver "console d'erreurs"

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

alyvel
Gecko

Trouver "console d'erreurs"

Message par alyvel »

Bonsoir à tous
Suite à une opération MAJ de Yahoo, j'ai du refaire mon mot de passe TB, mais je n'ai plus accès à mon ancien mot de passe et dois passer par la procédure indiquée dans l'aide TB pour le réinitialiser, commençant par "Outils>Console d'erreurs" ; pour trouver "outils" pas de problème, mais si quelqu'un peut me dire où se trouve "console d'erreurs", ce serait génial !

Je suis sous Windows 7, AV Avast gratuit, PC 64 bits

Merci d'avance !
alyvel
Gecko

Re: Trouver "console d'erreurs"

Message par alyvel »

Toujours d'alyvel :

Précision : je n'ai pas pu en fait enregistrer le nouveau mot de passe, car la procédure me demande l'ancien mot de passe que je ne peux fournir, l'ayant effacé car il était invalide après l'opération MAJ générale de Yahoo.
Mapenzi
Tyrannosaurus Rex

Message par Mapenzi »

Bonjour,

dans ma version Mac de Thunderbird la Console d'erreurs se trouve par ce chemin :
Outils > Outils de développement > Console d'erreurs

Image
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

bonjour

alyvel a écrit : 23 mai 2018, 21:44 Suite à une opération MAJ de Yahoo, j'ai du refaire mon mot de passe TB, mais je n'ai plus accès à mon ancien mot de passe et dois passer par la procédure indiquée dans l'aide TB pour le réinitialiser, commençant par "Outils>Console d'erreurs"
que vient faire la console d'erreur dan sla perte du mot de passe d'une messagerie :?:
Il y a quelques années cette console servait à réinitialiser TOUS les mots de passe lors de la perte du mot de passe principal
dois passer par la procédure indiquée dans l'aide TB pour le réinitialiser, commençant par "Outils>Console d'erreurs"
as-tu le lien en question :?:

Quand on change de mot de passe de messagerie pas besoin de de supprimer l'ancien (en principe !)
A à la relève TB redemande le nouveau mot de passe et , si il est bon , l'enregistre dans sa base de données :wink:
Des infos sur les mots de passe ici http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... passe.html
car la procédure me demande l'ancien mot de passe que je ne peux fournir, l'ayant effacé car il était invalide après l'opération MAJ générale de Yahoo.
tu ne peux pas depuis le webmail Yahoo réinitialiser ton mot passe :?:
il n'y a pas un lien du genre : J'ai perdu mon Mot de passe :?:

[edit] je viens d'aller voir , il y a un lien : J'ai oublié mon mot de passe dans la première fenêtre de connexion de Yahoo
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre