Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
. [modération:Bjr:->Je déplace dans le bon forum ]J2m06
Bonjour,
la semaine dernière j'ai été cambriole et mon ordinateur a été vole. J’ai réinstallé Thunderbird sur un autre ordinateur. Je n’ai aucun problème avec mon mail mais tout le contenu de mon agenda a disparu. Savez-vous s’il est possible de le récupérer ? Merci beaucoup.
Si l'agenda n'était pas synchronisé avec un agenda en ligne (par ex gmail) cela paraît impossible en effet.
Sinon aller sur le site en ligne, et faire un export de l'agenda.
Denis Udrea
Ne pas oublier d'indiquer [résolu] dans le titre du post lorsque la question est réglée
toucano77 a écrit : 23 mai 2018, 02:06l Je n’ai aucun problème avec mon mail mais tout le contenu de mon agenda a disparu. Savez-vous s’il est possible de le récupérer ?
tu n'as pas non plus une sauvegarde de ton "profil" *
dudrea a écrit : 24 mai 2018, 08:22
Et pas des sauvegardes ../.. sur un support externe ! Car sinon elles auraient été volées aussi. Bon qui le fait ? (Moi )
c’est pour cela que j'ai une deuxième sauvegarde ailleurs (lire ma signature ci dessous )
et une autre aussi sur le "clound"
Les fichiers des contacts , des mots de passe ( + dashlane !) et des paramètres ne prennent pas de place
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité ►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html