[Résolu] Gestion des mots de passe
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Gestion des mots de passe
[Résolu] Bonjour! Dans des versions ultérieures de Firefox, une icône dans la barre des menus nous amenait directement au gestionnaire des identifiants enregistrés et des mots de passe. Cette icône semble avoir disparu avec les nouvelles versions. Quelqu'un saurait comment rétablir cette icône? Merci!
Dernière modification par 3DC le 23 mai 2018, 13:20, modifié 2 fois.
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: Gestion des mots de passe
Salut,
Ben je ne me souviens pas d'un truc de ce genre... À moins qu'il ne s'agisse d'une extension que tu avais installée et qui n'est plus compatible, ce qui serait la raison pour laquelle tu ne vois plus l'icône correspondante !?
Ben je ne me souviens pas d'un truc de ce genre... À moins qu'il ne s'agisse d'une extension que tu avais installée et qui n'est plus compatible, ce qui serait la raison pour laquelle tu ne vois plus l'icône correspondante !?
Il me semble qu'il s'agissait bien d'une fonction interne de l'application et non d'un 'addon'. J'ai vérifié dans les Options|Extensions absolètes et rien n'y est. Mais y a peut-être une piste de solution dans ta réponse. Je vais continuer mes recherches. Merci de ton aide.lool_lauris a écrit : 18 mai 2018, 22:00 Salut,
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour être plus claire, L'icône m'amenait au gestionnaire de mots de passe de Firefox. Cela m'évitait de faire Menu|Options|Vie privée et Sécurité|Identifiants enregistrés... Bref, c'était plus un bouton de raccourci qu'un nouveau gestionnaire.
Il y a eu la même demande :
https://translate.google.com/translate? ... %2F1196056
https://translate.google.com/translate? ... %2F1196056
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Bonjour
Qu'elles sont tes extensions fonctionnelles et obsolètes ?
Qu'elles sont tes extensions fonctionnelles et obsolètes ?
Avant Firefox 57 ou depuis ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Merci à Pepersan pour sa solution. Bien que ça ne soit pas le bouton d'origine que je souhaitais, cette alternative de créer le raccourci dans la barre de menu me convient. Il me reste qu'à le peaufiner pour qu'il s'ouvre automatiquement dans un nouvel onglet et tout sera parfait. Et merci à tous!