Téléchargement
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Téléchargement
Bonjour,
Certains fichiers téléchargés ne sont pas enregistrés dans le dossier défini pour les téléchargements : dans mon cas , le dossier que j'ai défini dans les options firefox, est E:\Mes Documents\Téléchargements.
Depuis peu de temps, les fichiers téléchargés se retrouvent, soit dans ce dossier, soit à l'emplacement suivant C:\Users\"nomutil"\AppData\Local\Temp.
Certains fichiers téléchargés ne sont pas enregistrés dans le dossier défini pour les téléchargements : dans mon cas , le dossier que j'ai défini dans les options firefox, est E:\Mes Documents\Téléchargements.
Depuis peu de temps, les fichiers téléchargés se retrouvent, soit dans ce dossier, soit à l'emplacement suivant C:\Users\"nomutil"\AppData\Local\Temp.
Re: Téléchargement
Bonjour
à outils , options, général, téléchargements, quel est le dossier ?
à outils , options, général, téléchargements, quel est le dossier ?
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Bonjour,
Le dossier est E:\Mes Documents\Téléchargements
Le dossier est E:\Mes Documents\Téléchargements
Re,
dans la barre de recherche tape about:config, entre, dans la barre de celle ci, tape: services.sync.prefs.sync.browser.download.useDownloadDir voir si c est à true. Idem pour browser.download.useDownloadDir
clic sur l image

dans la barre de recherche tape about:config, entre, dans la barre de celle ci, tape: services.sync.prefs.sync.browser.download.useDownloadDir voir si c est à true. Idem pour browser.download.useDownloadDir
clic sur l image

Les deux valeurs sont à True
Bon, ben pas d autre idée, le même sujet non résolu:
viewtopic.php?f=5&t=137453&p=864886&hil ... nt#p864886
viewtopic.php?f=5&t=137453&p=864886&hil ... nt#p864886
Merci, je vais continuer à chercher
Tu peux réparer FF mais tu perdras les modules complémentaires et pas sur que ça résoudra le problème, à menu, aide, informations de dépannage, réparer FF.
Signaler ce bug aux développeurs :
https://bugzilla.mozilla.org/
Signaler ce bug aux développeurs :
https://bugzilla.mozilla.org/