Firefox enregistre aucun mdp
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Firefox enregistre aucun mdp
Bonjour,depuis peu je me suis mis a utiliser Firefox en tant que moteur de recherche par défaut,j'ai pu constater par la suite a chaque fois que je lance le Firefox que celui n'enregistre aucun mots de passe et que je dois a chaque fois et systématiquement entré les mots de passe.
J'aimerais bien savoir comment cela se fait il et comment résoudre ce soucis ! je vous remercie d'avance pour vos réponses.
J'aimerais bien savoir comment cela se fait il et comment résoudre ce soucis ! je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Re: Firefox enregistre aucun mdp
Bonjour
voir : outils /options /vie privé et sécurité / cocher "enregistrer les mots de passe "
à+
voir : outils /options /vie privé et sécurité / cocher "enregistrer les mots de passe "
à+
Bonjour
Tu ne serais pas en navigation privée constamment ? A vérifier dans les options de vie privée.
Tu ne serais pas en navigation privée constamment ? A vérifier dans les options de vie privée.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Mon navigateur n'est pas en navigation privée et 'enregistrer les mots de passe" est cocher :/
Cela dit, certains sites bloquent l'enregistrement des identifiants !..
Peux-tu donner une idée de site qui te pose problème ?
Sinon... ► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton ☰ > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Peux-tu donner une idée de site qui te pose problème ?
Sinon... ► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton ☰ > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Tous les sites me font ça twitter,Facebook,mon compte google et youtube ! Je vais essayer merci !
J'utilise qu'Ublock origin en extension,je l'utilisais déjà y'a un moment donc je pense pas que sa soit ça le problème.
Ensuite en plugin j'ai les trucs installer par défaut.
Ensuite en plugin j'ai les trucs installer par défaut.
Tu pourrais l'utiliser depuis la nuit des temps que cela ne l'empêcherait pas de créer un problème, un jour !.. Donc désactiver cette extension ne prend pas bien du temps et permet de la déduire si elle pose problème ou pas...Angeal68 a écrit : 14 mai 2018, 18:55 J'utilise qu'Ublock origin en extension,je l'utilisais déjà y'a un moment donc je pense pas que sa soit ça le problème.
Vois à essayer un nouveau profil !
Vois aussi du côté des logiciels de sécurité que tu utilises, s'il n'y en à pas qui fait dans la gestion des identifiants !
Pour Twitter, Facebook, Google et YouTube, Fx 60 propose l'enregistrement des identifiants pour mes essais...