À instant (ff et ie + kaspersky lancée) + illustration effet www.hp.com/support/samsung

... Pour le reste, relire mon message : viewtopic.php?f=15&t=137813#p865274Bob49 a écrit : 05 mai 2018, 16:16 On le rappellera jamais assez, mais un antivirus n'agit pas pareil pour tous les navigateurs. Chaque navigateur étant conçu différemment et a un principe de fonctionnement différents, même au niveau de la sécurité.
? Sous un xpsp3 + nouveau profil firefox esr + solution de sécurité de l'ordinateur stoppé viewtopic.php?p=865258#p865258
Avez-vous cliqué dans En savoir plus
Avez-vous cliqué dans En savoir plus
Et pas de module de celui-ci dans Firefox ?Agent virtuel a écrit : 06 mai 2018, 14:03 (kaspersky lancé ou stoppé) le résultat est identique (expérience kaspersky stoppé)
Sans faire dans celui qui aura ce qui ira le plus loin !..bigbernie a écrit : 06 mai 2018, 12:26 Petite remarque perso d'un utilisateur de FF même au moment où il ne s'appelait pas encore Firefox.
Depuis 2006, j'ai sans doutes utilisés plus de systèmes Windows ou distributions Linux, de Firefox release aux différentes versions pour le développement, que toi. Sans avoir de problèmes avec Firefox, dont tous ceux que toi, tu as évoqué ses dernières années (même pour les impôts encore dernièrement !)... Et y compris lors de mes vérifications liées à ce fil. Pourquoi ?bigbernie a écrit : 06 mai 2018, 12:26 ..depuis environ 4 /5 ans.... qui le rend plus sensible que d'autres navigateurs a certaines "influences" extérieures.
IE a quasiment toujours été une catastrophe en matière de bogues et de plantages. Programmé avec les pieds. Surtout sous 95 et 98. Plus tard il y a eu Firefox.
Bob49 a écrit : 05 mai 2018, 16:16 Et pourquoi Firefox ne me bloquerait pas l'accès à ses sites, que cela soit chez moi ou sur les Pcs de mon entourage que j'ai utilisé pour les vérifications ?
******************************Bob49 a écrit : 05 mai 2018, 16:16 Là je suis du même avis que toi et pour moi qui n'ai pas effectué de vérifications sous système ayant Kaspersky comme antivirus, ce dernier reste le coupable principal au final.
Agent virtuel a écrit : 06 mai 2018, 14:03 (kaspersky lancé ou stoppé) le résultat est identique (expérience kaspersky stoppé)
Case désactivée + arrêt/démarrer système d'exploitation = Kaspersky non lancé ce qui a déjà été effectué lors des tests effectuésLancer Kaspersky Internet Security au démarrage de l'ordinateur (conseillé)
La case active/désactive le lancement automatique de Kaspersky Internet Security après le chargement du système d'exploitation
Extension activée + (new test) extension désactivée + arrêt/démarrer firefox
? Déclaration de revenus en ligne et Java
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité