[Résolu] Comment agrandire les icones des extentions ?
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Comment agrandire les icones des extentions ?
Bonjour
Y a t-il un moyen pour agrandir l’icône d'une extension dans la barre du haut à coté de l'adresse ?
Si oui, comment ?
Merci.
Y a t-il un moyen pour agrandir l’icône d'une extension dans la barre du haut à coté de l'adresse ?
Si oui, comment ?
Merci.
Dernière modification par Ligoz le 14 mai 2018, 17:51, modifié 1 fois.
Re: Comment agrandire les icones des extentions ?
Bonjour,
c'est possible à condition de connaître les noms des extensions.
Par exemple pour agrandir l'icône du module "TouTube Video and Audion Downloader" on peut utiliser le code css suivant dans un fichier userChrome.css :
Il faudra remplacer l'identité # du bouton de ce module par celles de tes modules et éventuellement changer le multiplicateur (1.2).
c'est possible à condition de connaître les noms des extensions.
Par exemple pour agrandir l'icône du module "TouTube Video and Audion Downloader" on peut utiliser le code css suivant dans un fichier userChrome.css :
Code : Tout sélectionner
#_f73df109-8fb4-453e-8373-f59e61ca4da3_-browser-action {
transform: scale(1.2) }
Pour xnotifier https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/xnotifier/ ça donnerais quoi ?
Y a t-il userChrome.css sous Linux ?
Je n'ai pas mon ordi avec moi, mais si je trouve userChrome.css sous Linux, à quel endroit, je devrais taper cette ligne ?
Y a t-il userChrome.css sous Linux ?
Je n'ai pas mon ordi avec moi, mais si je trouve userChrome.css sous Linux, à quel endroit, je devrais taper cette ligne ?
Depuis longtemps le fichier userChrome.css n'est plus créé par défaut dans le profil de Firefox.
Il faut donc ouvrir un éditeur de texte (je ne m'y connais pas en Linux), copier/coller le code suivant
et enregistrer le fichier sous le nom de userChrome.css (attention: pas d'extension .txt !!). Créer un dossier "chrome" et glisser/déposer le fichier userChrome.css dans le dossier chrome.
Dans Firefox aller au menu Aide > Informations de dépannage > Dossier de profil > Ouvrir le dossier puis quitter Firefox.
Glisser le dossier chrome dans le dossier de profil "xxxxxxxx.default" et redémarrer Firefox.
Contrôler la taille de l'icône de Xnotifier dans la barre de navigation. Si besoin modifier le multiplicateur dans scale(1.3) dans le fichier userChrome.css et redémarrer Firefox pour que la modification soit prise en compte.
Il faut donc ouvrir un éditeur de texte (je ne m'y connais pas en Linux), copier/coller le code suivant
Code : Tout sélectionner
#_37fa1426-b82d-11db-8314-0800200c9a66_-browser-action {
ransform: scale(1.3) }
Dans Firefox aller au menu Aide > Informations de dépannage > Dossier de profil > Ouvrir le dossier puis quitter Firefox.
Glisser le dossier chrome dans le dossier de profil "xxxxxxxx.default" et redémarrer Firefox.
Contrôler la taille de l'icône de Xnotifier dans la barre de navigation. Si besoin modifier le multiplicateur dans scale(1.3) dans le fichier userChrome.css et redémarrer Firefox pour que la modification soit prise en compte.
Si tu avais lu attentivement ma dernière réponse tu t'en serais aperçu que je n'ai pas parlé d'un fichier terminant par ".default" mais d'un dossier terminant par .default.
Cette copie d'écran montre précisément ce dont j'ai parlé : le dossier de profil de Firefox qui dans ton cas s'appelle "ibquqvw7.default" ainsi que son contenu habituel. C'est dans ce dossier de profil "ibquqvw7.default" qu'il faut glisser/déposer ton dossier "chrome" dans lequel devait se trouver le fichier "userChrome.css".Voici une capture d’écran:
Ça a fonctionné, merci beaucoup Mapenzi.