Je me sers de Thunderbird depuis longtemps et il a toujours bien marché... mais depuis ce matin il y a un truc très embêtant :
- J'ai un compte mail principal et perso
- J'ai deux autres comptes mail (pro)
- Le dernier que j'ai installé hier a téléchargé de très nombreux mail (plus de 10.000)
- Mais depuis, sur mon compte principal, je ne peux plus supprimer les mails de la boite "courriers entrant"
- Alors que bizarrement sur mon premier compte pro je peux.
- J'ai supprimé le dernier compte installé en me disant qu'il devait bloquer des actions... mais rien ne change.
- J'ai désinstallé Thunderbird et réinstallé... mais rien ne change.
- Je ne peux plus supprimer les message de ma boite "courrier entrant" dans mon compte principal.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider car sans ça je supprimerai définitivement Thunderbird... malheureusement.
Impossible de supprimer des messages
Modérateur : J2m06
-
- Arias
- Messages : 1
- Inscription : 17 févr. 2018, 08:53
Re: Impossible de supprimer des messages
bonjour
Tu n'as pas un message d'erreur (genre over quota !)
Vérifie que ta boite n'est pas pleine sur le webmail
Et au démarrage TB reprend le "profil" avec les problèmes
plutôt radicale, surtout si le problème ne vient pas de TB
/----------------------------------------------------------------------\
* Protocole POP ou Imap c'est quoi
->
Des infos ici sur ces protocoles (ou >> ici << ,
ou encore >> ici (site miroir) << )
/---------------------------------------------------------------------\
** Le profil c'est quoi ? / ou est-il ? / comment le sauvegarder ?
->
Des infos sur le profil ici (ou >> ici << ,
Compte POP ou IMAP*gerardselles a écrit : 12 mai 2018, 12:00-- Le dernier que j'ai installé hier a téléchargé de très nombreux mail (plus de 10.000)
- Mais depuis, sur mon compte principal, je ne peux plus supprimer les mails de la boite "courriers entrant"

Tu n'as pas un message d'erreur (genre over quota !)

Vérifie que ta boite n'est pas pleine sur le webmail
normal, car TB ne supprime pas le "profil"** et heureusement- J'ai désinstallé Thunderbird et réinstallé... mais rien ne change.
Et au démarrage TB reprend le "profil" avec les problèmes

oui c'est aussi une solutioncar sans ça je supprimerai définitivement Thunderbird... malheureusement.

/----------------------------------------------------------------------\
* Protocole POP ou Imap c'est quoi

Des infos ici sur ces protocoles (ou >> ici << ,
ou encore >> ici (site miroir) << )
/---------------------------------------------------------------------\
** Le profil c'est quoi ? / ou est-il ? / comment le sauvegarder ?

Des infos sur le profil ici (ou >> ici << ,
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités