Marque=pages en désordre

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Stealexander
Arias
Messages : 2
Inscription : 06 mai 2018, 19:09

Marque=pages en désordre

Message par Stealexander »

Bonjour,
J'ai récemment importé mes marque-pages depuis Edge dans Firefox. Ils se sont placés comme dans Edge, soit en ordre de nom. Tout a bien fonctionné jusqu'à ce que j'ajoute un marque-pages dans Firefox, il se sont alors tous mis en désordre. J'ai été dans l'aide de Firefox et suivi les étapes pour trier les marque-pages par ordre de nom. Lorsque je clique de nouveau sur marque-pages, ils sont encore en désordre. Y a t'il une opération que j'ai loupée?
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 23530
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Marque=pages en désordre

Message par Bob49 »

Bonjour

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

*******************************
Sinon essaye de forcer le tri avec Auto-Sort Bookmarks
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Marque=pages en désordre

Message par Morales »

J'ai eu pareil après avoir eu le malheur de vouloir réduire un de mes dossiers de bookmarks en en envoyant une partie dans un sous dossier, alors ça a freezé grave et non seulement ils sont en désordre dans ce dossier, pas dans les autres, mais en plus j'en ai perdus d'ans l'opération. Tout ça sous la fenêtre de gestion des bookmarks.
Stealexander
Arias
Messages : 2
Inscription : 06 mai 2018, 19:09

Re: Marque=pages en désordre

Message par Stealexander »

Toujours en désordre après avoir fait les manipulations. Je vais vivre avec le problème.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités