Espace super dérangant entre les onglet et le haut de l'écran
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Espace super dérangant entre les onglet et le haut de l'écran
COMMENT L'ENLEVER???
Sérieux, je viens ici pour cette simple solution, n'allez pas me demander de me présenter ou autre formule de politesse style bonjour, je suis pas votre copain, je cherche juste un support, vu qu'il n'y a visiblement plus de userchrome.css, c'est impossible de retirer cet espéce de quelque pixel entre le haut des onglet, et le haut de l'écran. Ce qui rend la navigation a plus d'un onglet tellement frustrante qu'il a falu que je me crée un compte ici rien que pour trouver une solution, si je trouve pas de solution, adieu firefox !
Sérieux, je viens ici pour cette simple solution, n'allez pas me demander de me présenter ou autre formule de politesse style bonjour, je suis pas votre copain, je cherche juste un support, vu qu'il n'y a visiblement plus de userchrome.css, c'est impossible de retirer cet espéce de quelque pixel entre le haut des onglet, et le haut de l'écran. Ce qui rend la navigation a plus d'un onglet tellement frustrante qu'il a falu que je me crée un compte ici rien que pour trouver une solution, si je trouve pas de solution, adieu firefox !
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: Espace super dérangant entre les onglet et le haut de l'écran
Eh bien, comme tu n'es pas notre copain, ni nous les tiens, le mieux est que tu fasses ce que tu as dit : adieu firefox !fiilssdepute a écrit : 05 mai 2018, 16:51 COMMENT L'ENLEVER???
-
- Arias
seul support français officiel de firefox, il donne tellement envie, avec les vieilles méthode des forums chiant ou il faut se présenter, participer plusieurs jours avant de crée un topic, faire pleins d'up, lire les 50000 regles. prenez exemple sur stackoverflow.
- lool_lauris
- Animal mythique
Personne ne t'a demandé de te présenter, ni rien d'autre d'ailleurs !fiilssdepute a écrit : 05 mai 2018, 23:19 seul support français officiel de firefox, il donne tellement envie, avec les vieilles méthode des forums chiant ou il faut se présenter, participer plusieurs jours avant de crée un topic, faire pleins d'up, lire les 50000 regles. prenez exemple sur stackoverflow.
Par contre, tu n'es même pas foutu d'exprimer clairement un problème, on ne sait pas quel OS tu utilises, peut-être n'es-tu pas même capable de poster une capture d'écran qui éclairerait le truc. En plus, persuadé comme tous les ignorants prétentieux, tu prétends que le userChrome n'existe plus... Je te laisse chercher, peut-être sur stackoverflow...