titre des mails entrant invisible

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Orevia
Arias

titre des mails entrant invisible

Message par Orevia »

Bonjour , j'utilise TB depuis 1 mois. Tout est correct et là, subitement, l'affichage du titre des mails ne se fait pas. Donc, le courrier rentre bien, mais je ne vois plus du tout les titres de mails. En descendant sur cet ecran blanc et en cliquant ligne par ligne avec mon curseur , la ligne se teinte de bleue et dans une fenêtre dessous , apparait la provenance, et le sujet. En cliquant sur "ouvrir dans une nouvelle fenêtre, j'accède au contenu du mail.
Merci d'avance pour m'aider à récupérer la visibilité du courriel entrant. Tout le reste est OK
Mapenzi
Tyrannosaurus Rex

Re: titre des mails entrant invisible

Message par Mapenzi »

Bonjour,

on peut essayer de "réparer" le dossier "Courrier entrant" :
Clic droit sur Courrier entrant > Propriétés > Informations générales > puis cliquer sur le bouton "Réparer le dossier".
Orevia
Arias

Message par Orevia »

je viens d'essayer cette proposition, pas de changement
Orevia
Arias

Message par Orevia »

Bonsoir, je viens de découvrir que les colonnes, sujet, correspondant, date, etc, avaient disparues elles-aussi de l'affichage. Donc, en allant sur "choisir les colonnes à afficher " et appliquer ces paramètres au courrier entrant, tout est revenu.
Encore un grand merci pour votre réactivité
Philippe14
Arias

Message par Philippe14 »

Bonjour, je viens de charger la version 78.4.1 de TB. Quand un nouveau message arrive, la ligne est affichée en caractères gras, et quand je place le curseur sur la ligne elle devient invisible. Si je déplace le curseur vers haut ou bas, elle redevient visible. C'est vrai sur toutes les lignes de messages entrants nouveaux. Quelqu'un a-t-il une explication ? et un réglage, car c'est très gênant. Merci

[modération]
Afin d'éviter toute interférence et toute confusion dans les solutions proposées, merci d'ouvrir ton propre fil de discussion.
Post verrouillé.
lool-lauris
[/modération]
Répondre