Perte cookies
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Perte cookies
Bonjour, aujourd'hui aprés avoir rallumé mon pc je me suis rendu compte que tout mes cookies avait disparu ( contrairement à d'habitude étant donné que firefox n'est pas configuré pour les supprimer avant expiration) du coup j'ai entre autres perdu ma page youtube personnalisée avec les suggestion que j'ai mis un certain temps à écrémer ( plusieurs mois ).
Ce qui est particulièrement frustrant, évidemment je n'ai pas fait de backup ne pensant pas qu'une telle situation se produirait d'une simple mise à jour.. enfin je supposes qu'il y à eu une mise à jour, je n'ai reçu aucune notification dans ce sens.
Ma question est donc simple, comment résoudre ce souçis ? Merci d'avance.
Ce qui est particulièrement frustrant, évidemment je n'ai pas fait de backup ne pensant pas qu'une telle situation se produirait d'une simple mise à jour.. enfin je supposes qu'il y à eu une mise à jour, je n'ai reçu aucune notification dans ce sens.
Ma question est donc simple, comment résoudre ce souçis ? Merci d'avance.
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Re: Perte cookies
Bonjour obl_40,
Il n’y a rien qui permette de récupérer des cookies supprimés à ma connaissance.
Peut-être devriez vous faire usage d’un gestionnaire de cookies, ils sont moins enclin à ce type de problème.
De quelle mise à jour parlez-vous ?
Windows ?
Firefox ?
Une extension ?
Bien à vous.
Il n’y a rien qui permette de récupérer des cookies supprimés à ma connaissance.
Peut-être devriez vous faire usage d’un gestionnaire de cookies, ils sont moins enclin à ce type de problème.
De quelle mise à jour parlez-vous ?
Windows ?
Firefox ?
Une extension ?
Bien à vous.
Bonjour
Est-ce que tu utilises CCleaner, si oui, vois si sa gestion des cookies ne se serait pas activée ! (CCleaner inutile pour Firefox !) Ou autre logiciel de nettoyage...
Est-ce que tu utilises CCleaner, si oui, vois si sa gestion des cookies ne se serait pas activée ! (CCleaner inutile pour Firefox !) Ou autre logiciel de nettoyage...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

hello
aller voir dans Outils -> Options -> Général -> Mises à jour de Firefox -> Afficher l'historque des mises à jourobl_40 a écrit : 01 mai 2018, 13:39 enfin je supposes qu'il y à eu une mise à jour, je n'ai reçu aucune notification dans ce sens