Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bjr,
Il me semblait que cela allat un peu mieux mais ce n'est pas gagné.
Voici le message que j'ai régulièrement : Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site.
Impossible de se connecter au serveur à l’adresse www.qwant.com.
Si l’adresse est correcte, voici trois autres choses que vous pouvez essayer de faire :
Réessayer ultérieurement.
Vérifier votre connexion au réseau.
Si vous êtes connecté au travers d’un pare-feu, vérifier que Firefox a la permission d’accéder au Web.
A force de cliquer sur réessayer j'entre sur le site mais c'est laborieux....
Je n'ai plus aucun module complémentaire.
Merci de vos conseils.
@+
Si il s'agit juste de Qwant, cela ne vient pas forcément de FF. Je constate souvent (enfin de temps en temps) des problèmes de disponibilité sur Qwant.
Il semble que Qwant ait encore quelques problèmes de ressources. Ils sont victimes de leur succès.
Denis Udrea
Ne pas oublier d'indiquer [résolu] dans le titre du post lorsque la question est réglée
Deux choses :
1/ vider le cache (menu > Préférences (ou Options) > Vie privée et sécurité > Contenu web en cache > cliquer sur le bouton "Vider maintenant".
Et si ça ne change rien,
2/ Peux-tu créer un nouveau profil (juste pour tester et surtout sans supprimer l'ancien) puis démarrer sous ce nouveau profil et te rendre à la page en question... Pareil ?
pour créer un nouveau profil => https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils
.
Oui, il faut vraiment essayer avec une autre navigateur comme svobado le demande, pour voir si le problème vient vraiment de Firefox.
Vérifie aussi ta connexion, si un autre logiciel ne la parasite pas, par exemple un logiciel de torrents ou un malware, ou encore un autre utilisateur sur le réseau, ton routeur, ton prestataire Internet qui fait grève pour le pont du 1er mai, pour éliminer le plus possible de causes...
J'ai pris Qwant pour éviter Google, idem.
J'ai vidé mon cache. Je vais voir à la longue comment cela se passe. Après je verrai avec un autre profil.
Je pense que cela vient de Firefox mais je ne sais pas comment le prouver !!!
Merci pour vos conseils.
@+
Chez moi (FFX 59.0.2 sous linux), Qwant s'affiche parfaitement.
Il faudrait également voir en démarrant FFX sans modules complémentaires, juste pour voir si c n'est pas l'un d'eux qui sème le trouble.
Bjr,
Tout fonctionne à nouveau correctement sans que je modifie où que j'ajoute quoi que cela soit....(j'avais retiré tous mes modules complémentaires...)
Merci à tous pour vos conseils.
Bonne journée.
@+