Accès compte banquaire problème

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

paolo33
Arias

Accès compte banquaire problème

Message par paolo33 »

Bonjour
Lors d un accès à un compte banquaire
Mis le mot le passe est me retrouve sorti du site banquaire
A cause inactivité 10 15 minute.. selon le message afficher..
Je penser à cause lier compte avec mobile est pc ..,mais en désactivant un compte ca ne marche pas ...
Si par contre je désactive mon compte Firefox ca fonctionne..
Voila
Bob49
Animal mythique

Re: Accès compte banquaire problème

Message par Bob49 »

Bonjour

Juste comme ça... certaines banques clôturent la connexion inactive au bout d'un certain temps (le CA par ex)... et sans avoir de compte Firefox (Sync je suppose dans ton cas ?)...

Mais pour le moment, tu es apparemment le seul à rapporter ce problème tel que tu le décris !..

Vérification à effectuer tout de même...
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
paolo33
Arias

Re: Accès compte banquaire problème

Message par paolo33 »

bonjour
alors gostery est greasemonkey resemble a ghostery activer en plugin
en désactivant compte firefox sync ,sans désactiver les plugin ...je rentre sur le site bancaire est tout vas..
donc le problème viens de synchro firefox...
non?
Répondre