Salut
Pour faire plus simple, il faudrait un exemple concret ! Les liens non cliquables étant tout de même très rares (je parle pas des images) !..
lbolbo a écrit : 15 avr. 2018, 01:24
Effectivement si je copie un "http://..." dans mon éditeur de texte il le transforme en lien, mais j'aimerais le lien directement édité avec un texte lisible (par l'adresse du lien, donc), qui quand on clique dessus nous envoie vers l'adresse désirée.
On peut le faire en glissant le lien dans les marque-pages puis en faisant "clic-droit -> copier", mais j'aimerais savoir si y'a plus rapide
C'est un lien non cliquable que tu veux ouvrir dans un nouvel onglet ou bien que tu veux mettre en marque-page ?
Si le lien n'est pas cliquable, il suffit de le sélectionner et de faire "Ctrl + Maj + T" pour l'ouvrir dans un nouvel onglet... (ou le faire glisser, ce qui est un peu très très légèrement mois rapide..)
Si c'est une image non cliquable, cliquer dessus et faire Ctrl + Maj + T...
lbolbo a écrit : 15 avr. 2018, 01:24
On peut le faire en glissant le lien dans les marque-pages puis en faisant "clic-droit -> copier", mais j'aimerais savoir si y'a plus rapide
Pour ouvrir le lien dans un onglet, tu le déplaces en M-P et pourquoi pas le glisser directement dans un nouvel onglet (ou autre onglet utilisé) !