Bonjour à tous,
Je bloque dans mes recherches donc je viens demander des conseils.
Je suis sous windows 10 (64 bits) - dernière version firefox à jour.
Alors, voilà depuis ce matin, j'ai des soucis pour accéder à ma messagerie orange avec firefox (au vu des messages ici, j'ai vu que je ne suis pas la seule et que c'était une histoire de cookie, mais tout est bon dans les paramétrages bref ! je ne poste pas pour ce souci que je n'arrive pas à régler) Et donc, galérant, j'ai décider de nettoyer " firefox ". Evidemment, tout a été remis à 0 et j'ai perdu les extensions que j'avais installées.
Le hic, c'est que une des extension que j'avais installée il y a 2 jours ne veut plus s'installer. il m'est indiqué " le module complémentaire n'a pas pu être installé à cause d'un échec de connexion ". Je ne pige pas !?
Je suis allée même mettre dans firefox dans la liste blanche ainsi que dans mon antivirus (bitdefender) l'adresse du site en question, j'ai désinstaller Ublock et ça ne fonctionne toujours pas. Et là, ça commence franchement à m'agacer...!!
Je vais désinstaller firefox, le ré installer mais je remercie par avance ceux qui auraient une réponse.
Bonne fin de journée à tous.
extension impossible à installer-[RESOLU]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
extension impossible à installer-[RESOLU]
Dernière modification par chris61-78 le 02 avr. 2018, 16:40, modifié 1 fois.
-
- Arias
Re: extension impossible à installer
Bon ! j'ai désinstaller firefox et ré installer et miracle cela fonctionne. Pour l’extension, pas pour ma messagerie, mais bon c'est mieux que rien...
Je vais mettre en " résolu " enfin si l'on peut.
Je vais mettre en " résolu " enfin si l'on peut.