Demande de mot de passe Sync

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Silencer
Arias

Demande de mot de passe Sync

Message par Silencer »

Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de modifier le moment ou Sync affiche sa demande du mot de passe principal?

Je trouve un peu gênant qu'il le demande quelques secondes après l'ouverture de Firefox et je préférerais qu'il le fasse un peu comme Chromium, c'est à dire seulement lorsqu'on arrive sur la page de connexion d'un site sur lequel on est inscrit, ou lorsqu'on cherche à accéder à la base de donnée des logins et mot de passe enregistrés.
Cucurbitacé
Animal mythique

Re: Demande de mot de passe Sync

Message par Cucurbitacé »

Bonjour Silencer,

Dans les options cachées voyez si cela ne peut pas s’arranger avec la ligne de commande temps ou une autre.
Mettez dans un onglet vierge about:config ; dans rechercher inscrivez : signon
La signification, en anglais, de toutes les lignes de commande (donc options cachées) est ici : http://kb.mozillazine.org/About:config_entries#Signon. Par contre il n’est pas à jour, il manque certaines lignes de commande.

Pour la synchronisation, il suffit d’écrire dans rechercher : Sync ; toutes les lignes concernées vont apparaitre.

Sinon, vous avez la possibilité d'ajouter des extensions à Firefox, voyez si une ne permet pas cela : https://addons.mozilla.org/en-US/firefo ... ppver=59.0 ; cela serait dans la catégorie : Privacy & Security.

Bien à vous.
Silencer
Arias

Re: Demande de mot de passe Sync

Message par Silencer »

Merci. Je n'ai pas encore trouvé mon bonheur mais je reviendrais dès que j'aurais trouvé une solution pour la partager.
Répondre