thunderbird et les listes ldap

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
svigan
Arias

thunderbird et les listes ldap

Message par svigan »

bonjour,

je voudrais savoir s'il existe une extension sur thunderbird qui permettra par l'intermédiaire du carnet d'adresse de voir les membres d'une liste sur un serveur ldap, comme cela était possible sous communicator 4.

Dans l'éventualité d'une réponse négative, est ce que vous pouvez m'indiquer des liens vers des docs pour développer cette extension sous th, sachant que je n'ai aucune idée de comment fonctionne les extensions.

merci d'avance.
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

normalement oui thunderbird c'est gérer les annuaire ldap.

Tu vas dans le carner d'adresse et la tu peux faire nouveaux : annuaire ldap...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
svigan
Arias

Message par svigan »

autant pour moi, je viens de rendre compte que sous communicator lorsque que l'on cherchait à voir les membres d'une liste(en faisant un clique-droit, propriété dans le carnet d'adresse) c'était le navigateur qui se lancait. et qui affichait le résultat d'une requete ldap.
Donc en définitive ce que je cherche c'est une extension qui me permettrait de faire un clique droit sur les adresses dans mon annuaire ldap et d'y voir toutes les infos ldap.
Répondre