Problème firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Problème firefox
Bonjour,
J'ai un problème avec la dernière version de Firefox que je viens d'installer.
Par exemple lorsque je regarde une vidéo sur YouTube je m’aperçois que le son est trop fort du coup je baisse avec le son Firefox de Windows, mais quand je quitte Firefox le son de Firefox sur Windows se remet automatiquement comme avant après avoir rouvert une page pour aller sur YouTube (j'ai donc pas le choix de toujours aller baisser le son sur Windows) :/
j’espère que vous m'avez compris et que vous pouvez m'aider merci.
J'ai un problème avec la dernière version de Firefox que je viens d'installer.
Par exemple lorsque je regarde une vidéo sur YouTube je m’aperçois que le son est trop fort du coup je baisse avec le son Firefox de Windows, mais quand je quitte Firefox le son de Firefox sur Windows se remet automatiquement comme avant après avoir rouvert une page pour aller sur YouTube (j'ai donc pas le choix de toujours aller baisser le son sur Windows) :/
j’espère que vous m'avez compris et que vous pouvez m'aider merci.
Re: Problème firefox
hello... le plus simple ne serait as de baisser le son de la vidéo ?!
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Parce que le son sur YouTube se remet aussi à fond à chaque fois alors qu'il était baissé avant. Il y a aussi autre chose c'est le thème foncé sur youtube qui se remet pas après avoir quitté Firefox.Demot a écrit : 14 mars 2018, 20:08 hello... le plus simple ne serait as de baisser le son de la vidéo ?!
Bon et bien bonjour chrome pas le choix.