gros probleme streaming sous firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Alyss
Arias

gros probleme streaming sous firefox

Message par Alyss »

Bonjour,

je suis sous windows 10, j'ai installé Firefox à la place de Chrome, mais depuis j'ai des problèmes pour regarder du streaming sous certains lecteurs (streamango, vidoza..) avec de très gros bugs d'affichage (une bande clignotante en haut de l'ecran, des morceaux voire toute l'image qui figent ou disparaissent en vert...)
mais cela ne me fait pas ça avec openload par exple.
J'ai installé le plugin Flash pour firefox et il est activé, j'ai essayé en desactivant le pistage ou la protection dans la barre de l'adresse du site, je n'ai pas d'autres plugins à part le "codec video openH264" et le "module de dechiffrement de contenu Wildevine" fournis à l'origine.
Ce n'est pas non plus l'antibanniere que j'ai désactivé, je ne sais pas de quel côté chercher, quelqu'un a t il eu le meme probleme ou saurait il comment y remédier?
Merci d'avance
pepersan
Tyrannosaurus Rex

Re: gros probleme streaming sous firefox

Message par pepersan »

Bonjour

pour Flash mettre sur demander dans le menu déroulant
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Morales
Varan

Message par Morales »

Moi je me demande pourquoi déjà sous XP mon 52.5.3esr n'a pas son OpenH264 ...
galoupia
Tyrannosaurus Rex

Message par galoupia »

Bonjour
je viens de faire un essai avec streamango, vidoza..openload Pas besoin de Flash, bon fonctionnement
Alyss
Arias

Message par Alyss »

bonjour,

j ai bien activé Flash ds la barre, malgré cela le pb persiste (maintenant cela me le fait même avec d autres lecteurs, c'est aléatoire mais très frequent ) cela a déjà fait planter deux fois mon pc, comme si qqch devenait instable.
Qqn a t il eu le mm pb? Avec chrome jamais aucun pb, sinon qqn a t il un autre navigateur à me conseiller? ( j essaierai duckduckgo si cela persiste)
merci d'avance
Alyss
Arias

Message par Alyss »

pepersan a écrit : 02 mars 2018, 23:15 Bonjour

pour Flash mettre sur demander dans le menu déroulant
je ne vois pas demander, j ai "autoriser" ds la barre de recherche et je l autorise a chaque fois
pepersan
Tyrannosaurus Rex

Message par pepersan »

Bonjour

à outils, modules complémentaires, plugins
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Répondre