Glithc de trame 4K avec les lecteurs video flash

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Shi Vral
Arias

Glithc de trame 4K avec les lecteurs video flash

Message par Shi Vral »

Bonjour,

J'utilise la config suivante :
- Windows 7
- AMD Radeon HD 7700
- Ecran 1920x1080 via DVI
- Ecran 4096x2160 via HDMI

Lorsque je lie des vidéos flash avec firefox sur l'écran 4K, la résoluion semble bonne mais il y a des glitchs de trame horizontale très fréquent, le plus souvent au centre ou sur chaque tiers, comme si ce n'était pas synchro, facilement visible sur les mouvements verticaux.
Pourtant, lorsque j'utilise un lecteur externe (WMP, VLC,...) il n'y a pas ce problème.
J'ai essayé plusieurs combinaisons, et cela ne semble rien changé selon le site (youtube, dailymotion, ...), ni la résolution du lecteur (720,1080,4K), ni le partage d'affichage (dupliqué, étendu, 1 seul...). Dans tous les cas, mon autre écran HD ne présente pas ce problème.

Pouvez-vous m'aiguiller pour trouver une solution à ce problème ?
Merci.
Bob49
Animal mythique

Re: Glithc de trame 4K avec les lecteurs video flash

Message par Bob49 »

Bonjour

Pourquoi utiliser Flash Player qui est inutile pour YT et le Daily ?..

Voir en désactivant FP...

Sinon... ► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre