Bonjour
Donc moi j'ai tenté un truc de ouf, de classer mes favoris (marque pages, bookmarks) dans le gestionnaire qui va bien (en théorie) donc j'ai créé un sous dossier, j'ai sélectionné puis coupé un certain nombre de favoris et je les ai collé sur le dossier, à partir du là tout a merdé ... je passe les détails et je me suis retrouvé avec ce dossier de bookmarks complètement déclassé pour le coup avec :
1 - j'ai perdu ceux que je voulais déplacer.
2 - les autres sont totalement dans n'importe quel ordre, ce qui est très pratique pour les retrouver, si au moins c'était par ordre alphabétique... il semble que la fonction de classement ne marche plus.
Firefox 52ESR
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Firefox 52ESR
Je te conseille de faire une synchronisation des favoris sur le net, après tu désynchronise à nouveau si tu veux pas de la synchro, mais en cas de pépin, si tu remets la synchro, tout se remettra comme avant.
Re: Firefox 52ESR
Oui mais je n'utilise pas la synchro, il faut créer un compte et tout ça. J'ai plus vite fait de restaurer avec une sauvegarde du dossier, que j'ai, mais j'ai le sentiment qu'en recommençant tout ça va faire pareil.