je viens vers vous pour une aide de profil TB. Pour information, j'ai déjà fait cette manip et je n'ai jamais eu de problème. J'ai déjà cherché sur le net diverses solutions, mais là je suis à court d'idée (pourtant je ne pensais pas être une bille

Pour l'explication :
J'ai réinstallé W10 ces derniers jours et j'avais prévu de reprendre mon ancien profil TB. J'ai donc fait ma sauvegarde sur DD externe mais malheureusement je n'arrive pas à récupérer mes données de compte.
Donc j'ai récupéré mon ancien dossier dans mon Appdata/Local et j'ai voulu le recoller dans mon nouveau PC au même endroit.
J'ai refait le nouveau lien pour ce profil avec "thunderbird.exe -p" pour bien le remettre, j'ai aussi changé le fichier profiles.ini etc etc.
Seulement quand je lance TB, rien ne se passe, je ne retrouve rien du tout.
Si je vais dans les informations de dépannage, le dossier de profil pointe bien vers mon "ancien" profil. Donc je ne comprends pas ce qui bloque.
J'ai bien envie d'aller chercher une corde dès maintenant, mais je suis plein d'espoir avec vous

Merci d'avance,
Alex