Changer le répertoire des favoris par défaut

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

R1cky
Gecko

Changer le répertoire des favoris par défaut

Message par R1cky »

Bonjour

Lorsque je met un site en favoris (CTRL + D); depuis la version 58.x, il le met dans "Autres marque-page" au lieu de "Menu des marque-pages"

Comment puis-je le changer ? car à chaque fois je dois le changer.

Cordialement
pepersan
Tyrannosaurus Rex

Re: Changer le répertoire des favoris par défaut

Message par pepersan »

Bonjour
traité ici :

viewtopic.php?f=5&t=131477
Firefox 138 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
R1cky
Gecko

Message par R1cky »

Je viens vous embêter encore avec cela, mais même lorsque que j'ajoute un favoris, ou que j'ouvre le panneau des favoris, il m’ouvre toujours ce fichu "Autres marques-pages" par défaut, c'est horrible.

J'ai cherché un peu partout, mais bien de concluant.

Des idées les amis ? :(

PS : si je repost ici, c'est que le sujet que pepersan m'a proposé ici n'est pas du tout concluant, ça serai bien de trouver une solution concrète et ensemble !
Anonyme1
Varan

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
TrAsHeR51 a écrit : 02 févr. 2018, 17:23 Lorsque je met un site en favoris (CTRL + D); depuis la version 58.x, il le met dans "Autres marque-page" au lieu de "Menu des marque-pages"
Comment puis-je le changer ? car à chaque fois je dois le changer.
Effectivement, chaque fois que l'on met un site en favoris, que se soit par Ctrl+D, un clic sur l'étoile, ou par le menu Marque-pages/Marquer cette page, il est mit dans "Autres marque-pages", et pas moyen de changer cela.
ceci est énervant de ne pas nous laisser le choix du dossier par défaut.
j'ai résolu le problème avec l'extension Default Bookmark Folder: https://addons.mozilla.org/en-US/firefo ... rk-folder/
il faut la configurer, apres installation, clic sur "Go it!" / "Firefox built-in bookmarking" / en dessous de "Select where new bookmarks will be added:" choisir le dossier "Menu des marque-pages".
A+ :wink:
Répondre