Bonjour,
J'ai vu que le sujet existait déjà mais pas trouvé de réponses. Lors de l'envoi d'un mail ce matin , la boite de dialogue d'envoi apparait avec sa ligne bleue...puis rien ! Elle reste en place. Cela fait 2 fois que ça m'arrive. Un coup d'oeil sur les paramètres d'envoi et...le port SMTP a changé ! 465 au lieu de 587. Je fais l'envoi de mon courrier via "Mail" - le client de messagerie Mac et aucun problème et le SMTP est bien 587.
Je fais la modif. côté Thunderbird et ...rien !...Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Merci
Cordialement.
Bernard D.
Pas d'envoi de mail ?-[Résolu]
Modérateur : J2m06
-
- Arias
- Messages : 19
- Inscription : 14 nov. 2014, 17:19
Pas d'envoi de mail ?-[Résolu]
Dernière modification par NARBEGUEDA le 13 févr. 2018, 00:09, modifié 1 fois.
Re: Pas d'envoi de mail ?
Hello ... en commençant par le début
Dans Thunderbird → Touches Alt+? → Dans le déroulé : Informations de dépannage (si MAC extension viewabout)
➢ ➤ Dans l'onglet qui s'ouvre : Bouton : Copier le texte dans le presse-papier
➣ ➤ Coller dans prochain poste ➔ Que la Partie : Compte Courrier et groupe (les accounts)
tag parametres para connexions
Dans Thunderbird → Touches Alt+? → Dans le déroulé : Informations de dépannage (si MAC extension viewabout)
➢ ➤ Dans l'onglet qui s'ouvre : Bouton : Copier le texte dans le presse-papier
➣ ➤ Coller dans prochain poste ➔ Que la Partie : Compte Courrier et groupe (les accounts)
tag parametres para connexions
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ➔ ☑ ➜ ❑ ➸ ➻ « »
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ➔ ☑ ➜ ❑ ➸ ➻ « »
-
- Arias
- Messages : 19
- Inscription : 14 nov. 2014, 17:19
Re: Pas d'envoi de mail ?(Résolu)
Merci, j'ai trouvé l'erreur. Pas compris, il m'a changé un port SMTP.
Merci pour la réponse,
Cordialement.
Ber'
Merci pour la réponse,
Cordialement.
Ber'
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités