noscrypt fonctionne encore depuis la MAJ ?
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Re: noscrypt fonctionne encore depuis la MAJ ?
bonjour. moi aussi j'ai ce P... de problème de "autre marquage car dès que je veux marquer une page cela m'envoit directement dans ce "autre marque page ! donc problème. entre autre je ne peux plus ouvrir les adresses dans des onglets "en serie" comme dans les marque page "normaux. c'est vraiment très gênant. et cela depuis que j'ai "réparé" firefox!! belle réparation!
-
- Arias
oui mais le problème c'est qu'il faut le faire à chaque fois!! ça n'enregistre pas le changement
-
- Arias
je galere pour retirer ce P... de autre marque page ! je ne doute pas que des pros peuvent y arriver mais en lisant les différentes explications c'est complètement hermétique ! voila pourquoi aussi peu de gens utilisent des logiciels libres car ils ne sont pas à la portée de tout le monde et surtout aucun dépannage n'est possible .
-
- Arias
ras le bol de galérer à me faire C..... depuis 1 heure pour n'avoir aucune aide .
- lool_lauris
- Animal mythique
joleretraite a écrit : 01 févr. 2018, 18:47 bonjour. moi aussi j'ai ce P... de problème de "autre marquage car dès que je veux marquer une page cela m'envoit directement dans ce "autre marque page ! donc problème. entre autre je ne peux plus ouvrir les adresses dans des onglets "en serie" comme dans les marque page "normaux. c'est vraiment très gênant. et cela depuis que j'ai "réparé" firefox!! belle réparation!
joleretraite a écrit : 01 févr. 2018, 19:27 oui mais le problème c'est qu'il faut le faire à chaque fois!! ça n'enregistre pas le changement
joleretraite a écrit : 01 févr. 2018, 19:37 je galere pour retirer ce P... de autre marque page ! je ne doute pas que des pros peuvent y arriver mais en lisant les différentes explications c'est complètement hermétique ! voila pourquoi aussi peu de gens utilisent des logiciels libres car ils ne sont pas à la portée de tout le monde et surtout aucun dépannage n'est possible .
Salut,
Déjà, quel rapport entre le titre du post et ton problème de marque-pages !?
C'est sûr, avec internet explorer on peut attendre tout le support espéré ...joleretraite a écrit : 01 févr. 2018, 19:37 ... voila pourquoi aussi peu de gens utilisent des logiciels libres car ils ne sont pas à la portée de tout le monde et surtout aucun dépannage n'est possible .

Enfin, sache qu'ici il n'y a que des bénévoles qui prennent le temps de répondre à des problèmes posés quand le demandeur a fait déjà l'effort d'exposer clairement son souci et d'avoir prit la peine de commencer à trouver une solution. Lis ceci => https://www.gnurou.org/writing/smartque ... ocId596620
Et peut-être qu'en changeant de ton tu auras peut-être la chance d'avoir une réponse.

Bonne soirée.
.