[Résolu]TOP ELEVEN
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu]TOP ELEVEN
Bonjour,
Je joue à TOP ELEVEN depuis facebook avec Mozzila et depuis peu, je n'ai plus accès au jeu.
J'ai toujours le même message d'erreur:
An error occurred running the Unity content on this page. See your browser JavaScript console for more info. The error was:
NotFoundError: The operation failed because the requested database object could not be found. For example, an object store did not exist but was being opened.
Quelqu'un peut il m'aider?
Je joue à TOP ELEVEN depuis facebook avec Mozzila et depuis peu, je n'ai plus accès au jeu.
An error occurred running the Unity content on this page. See your browser JavaScript console for more info. The error was:
NotFoundError: The operation failed because the requested database object could not be found. For example, an object store did not exist but was being opened.
Dernière modification par fabyx le 30 janv. 2018, 22:10, modifié 1 fois.
Re: TOP ELEVEN
Bonjour
à tester, dans la barre d adresse copier coller: about:config puis dans Rechercher : devtools.chrome.enabled , passer la préférence à true
à tester, dans la barre d adresse copier coller: about:config puis dans Rechercher : devtools.chrome.enabled , passer la préférence à true
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Bonjour, Je ne suis pas très doué... Je viens de tester, mais je ne trouve pas ce que vous me dites. J'ai tapé about:config dans l'adresse, ça me revoie sur google... J'ai essayé sur la recherche de mozzilla dans Gestionnaire des modules complémentaires et là j'ai des modules disponibles à l'extension, mais je ne trouve pas devtools.chrome.enabled
Vraiment navré
Vraiment navré
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
[résolu]
fabyx a écrit : 29 janv. 2018, 20:21 Bonjour,