historique et adresse web en mémoire disparue
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
historique et adresse web en mémoire disparue
Bonjour
je viens de lancer firefox et il n'y a plus les adresse de site web que j'ai en cliquant sur la flèche bas juste a coter du mode lecture
rien ne s'affiche et apparemment tout a disparu, je vais dans l'historique, tout a disparu aussi...
pourtant quand je vais sur les sites auquel j'ai un compte tout est normal donc les cookies et les mots de passe n'ont pas été suprimés.
je pense qu'il y a eu une mise a jour étant que quand j'ai ouvert firefox il y avait un onglet en plus avec la pub pour la version mobile de firefox.
donc que s'est il passé, la dernière mise a jour supprimerait t'elle automatiquement l'historique de l'ancienne version?
je viens de lancer firefox et il n'y a plus les adresse de site web que j'ai en cliquant sur la flèche bas juste a coter du mode lecture
rien ne s'affiche et apparemment tout a disparu, je vais dans l'historique, tout a disparu aussi...
pourtant quand je vais sur les sites auquel j'ai un compte tout est normal donc les cookies et les mots de passe n'ont pas été suprimés.
je pense qu'il y a eu une mise a jour étant que quand j'ai ouvert firefox il y avait un onglet en plus avec la pub pour la version mobile de firefox.
donc que s'est il passé, la dernière mise a jour supprimerait t'elle automatiquement l'historique de l'ancienne version?
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: historique et adresse web en mémoire disparue
Bonjour,
Ne serais-tu pas en mode de navigation privée !?
Ne serais-tu pas en mode de navigation privée !?
Quelle est cette flèche ? Et aussi, c'est quoi le mode lecture ?MAD MAX a écrit : 30 janv. 2018, 16:23 ... que j'ai en cliquant sur la flèche bas juste a coter du mode lecture ...
Non, l'historique est bien conservé.MAD MAX a écrit : 30 janv. 2018, 16:23 ... la dernière mise a jour supprimerait t'elle automatiquement l'historique de l'ancienne version?
non je ne suis pas en mode navigation privée, j'ai bien vérifié dans les option sécurité et vie privée, rien n'a bouger de mes paramètres habituel
une flèche pointé vers le bas permettant de faire dérouler un volet contenant l'historique des adresse tapé dans la barre d'adresse qui est dans la barre d'adresse sur la droite. Moi je l'ai toujours eu avec firefox si tu n'a pas de mode lecture alors je pense qu'elle doit être juste a coté du bouton " action pour la page"
une flèche pointé vers le bas permettant de faire dérouler un volet contenant l'historique des adresse tapé dans la barre d'adresse qui est dans la barre d'adresse sur la droite. Moi je l'ai toujours eu avec firefox si tu n'a pas de mode lecture alors je pense qu'elle doit être juste a coté du bouton " action pour la page"
Hello... Je vois bien de quelle flèche tu évoques ceci dit :MAD MAX a écrit : sur les sites auquel j'ai un compte tout est normal donc les cookies et les mots de passe n'ont pas été suprimés.
Les mots de passe n'ont pas de rapport direct avec l'historique, Cookies pas supprimés comment le sais-tu, ils ont peut-être été supprimés et recréés .
Q : Aurais-tu utilisé un logiciel dit de nettoyage ?
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
- Robert Mitchum
- Varan
Bonsoir,
As-tu vérifié ceci :
La "flèche" est visible uniquement lorsque le pointeur de souris se trouve dans la barre d'adresses.
As-tu essayé avec un profil vierge ?
Bonne soirée
As-tu vérifié ceci :
La "flèche" est visible uniquement lorsque le pointeur de souris se trouve dans la barre d'adresses.
As-tu essayé avec un profil vierge ?
Bonne soirée
Dernière modification par Robert Mitchum le 30 janv. 2018, 19:30, modifié 1 fois.
Le Canada
, c'est bien ... le Québec
, c'est mieux
Bonjour,
cela doit être la flèche "afficher l'historique"
cela doit être la flèche "afficher l'historique"
--
Christian....
Christian....
non je n'ai pas utiliser de logiciel de nettoyage.
j'ai l'impression qu'on s'égare un peu, le principale problème c'est que tout mon historique à disparus sans qu'il y ait eu action de ma part(j'ai utilisé mon ordinateur et firefox ce matin, tout était la) et le reste n'a pas bougé.
J'ai déjà effectué des nettoyages donc je sais si sa avait été fait, étant donné que j'ai l'habitude de rester connecté aux sites que je fréquente pour ne pas taper le mot de passe a chaque fois, donc en cas de nettoyage complet j'aurais du repartir a zéros et tout retaper pour me reconnecter, mais la seul l'historique semble avoir été affecté
j'ai l'impression qu'on s'égare un peu, le principale problème c'est que tout mon historique à disparus sans qu'il y ait eu action de ma part(j'ai utilisé mon ordinateur et firefox ce matin, tout était la) et le reste n'a pas bougé.
J'ai déjà effectué des nettoyages donc je sais si sa avait été fait, étant donné que j'ai l'habitude de rester connecté aux sites que je fréquente pour ne pas taper le mot de passe a chaque fois, donc en cas de nettoyage complet j'aurais du repartir a zéros et tout retaper pour me reconnecter, mais la seul l'historique semble avoir été affecté
Là tu t’égares, ça n'a aucun rapport avec l'effacement de l'historique...MAD MAX a écrit : j'ai l'impression qu'on s'égare un peu (..) donc en cas de nettoyage complet j'aurais du repartir a zéros et tout retaper pour me reconnecter, mais la seul l'historique semble avoir été affecté
On peut avoir son historique effacé sans avoir besoin ensuite de tout retaper.
L'Effacement de l'historique est une chose ... l'effacement de cookies en est une autre.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.