Quantum !! regret des anciens modules

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

micko
Lézard à collerette
Messages : 375
Inscription : 19 juin 2008, 18:38

Quantum !! regret des anciens modules

Message par micko »

Bonjour,
Je me prends la tête depuis l'installation de "quantum"?
Je n'ai pas trouvé l'équivalent du précédent Speed dial. J'ai installé "GroupSpeedDial" mais je retrouve pas les automatismes du précédent. Si je clic pour ouvrir un nouvel onglet c'est Speed qui s'affiche. Si je clic sur une Dial il me faut recliquer sur l'onglet pour ouvrir le lien.
J'en suis même à me demander si je ne vais pas installer un autre navigateur, moi qui suis fidèle au "renard" depuis facile une décennie ??
Ou bien je me trompe dans les réglages ou alors ce nouveau module a pour devise "pourquoi faire simple quand on peut tout compliquer" !!!!!
micko
Lézard à collerette
Messages : 375
Inscription : 19 juin 2008, 18:38

Re: Quantum !! regret des anciens modules

Message par micko »

Re,
Cela ne se bouscule pas à répondre !!!
brol
Varan
Messages : 1263
Inscription : 06 mai 2006, 02:20

Re: Quantum !! regret des anciens modules

Message par brol »

Bonjour,

En attendant que votre module soit mis à jour en fonction de vos habitudes, vous avez toujours loisirs d'installer une version esr et retrouver ainsi votre environnement d'avant quantum.
Quant à la non bousculade, le titre de votre topic est d'un vague qui n'incite pas ceux utilisant le module qui vous chagrine à venir vous porter secours (ou chouiner avec vous)...
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3274
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Quantum !! regret des anciens modules

Message par pepersan »

Firefox 126 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités