Barre de menu et onglet tout noir
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Barre de menu et onglet tout noir
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai toute la partie haute de mon firefox qui est noire, ça concerne la barre de menu, les onglet et les trois boutons en haut à droite (minimiser, agrandir, fermeture)
En mode sans échec, c'est la même chose.
Merci d'avance pour votre aide.
En mode sans échec, c'est la même chose.
Merci d'avance pour votre aide.
Re: Barre de menu et onglet tout noir
Bonjour
tu n'aurais pas activé par inadvertance le thème "sombre" dans la gestion des modules complémentaires
tu n'aurais pas activé par inadvertance le thème "sombre" dans la gestion des modules complémentaires
le thême sombre, les écritures sont malgré tout blanche, moi tout est noire... je vais faire une copie d'écran.
Bonjour
à tester: décocher, utiliser l'accélération graphique matérielle
https://support.mozilla.org/fr/kb/param ... =inproduct
à tester: décocher, utiliser l'accélération graphique matérielle
https://support.mozilla.org/fr/kb/param ... =inproduct
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Merci, je vais essayer cela !
alors en décochant, c'est 10 fois pire ! lol
ça fait sapin de noel, ça clignote de partout dès que je bouge la souris, c'est inutilisable.
Je viens de tester un truc, j'ai désinstallé firefox qui était à jour et j'ai installé une vieille version trouvé sur le net, la 45. Et là cela fonctionne !!!
ça fait sapin de noel, ça clignote de partout dès que je bouge la souris, c'est inutilisable.
Je viens de tester un truc, j'ai désinstallé firefox qui était à jour et j'ai installé une vieille version trouvé sur le net, la 45. Et là cela fonctionne !!!
Ok, pilote graphique à jour ?
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy