firefox 57.0.3 connexion pas sécurisé
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Salamandre
firefox 57.0.3 connexion pas sécurisé
Bonjour ,
depuis hier je me bat pour essayer d'ouvrir un site alors que d'autre surfeur y arrivent et voici ce que j'ai comme erreur
La connexion n’est pas sécurisée
Les propriétaires de mega.nz ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web.
Ce site a recours à HTTP Strict Transport Security (HSTS) pour indiquer à Firefox de n’établir qu’une connexion sécurisée. Ainsi il n’est pas possible d’ajouter d’exception pour ce certificat.
En savoir plus…
Signaler les erreurs similaires pour aider Mozilla à identifier et bloquer les sites malveillants
mega.nz utilise un certificat de sécurité invalide.
Le certificat n’est valide que pour les noms suivants :
*.services.belgium.be, services.belgium.be
Code d’erreur : SSL_ERROR_BAD_CERT_DOMAIN
d'avance merci pour votre aide
Denis
depuis hier je me bat pour essayer d'ouvrir un site alors que d'autre surfeur y arrivent et voici ce que j'ai comme erreur
La connexion n’est pas sécurisée
Les propriétaires de mega.nz ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web.
Ce site a recours à HTTP Strict Transport Security (HSTS) pour indiquer à Firefox de n’établir qu’une connexion sécurisée. Ainsi il n’est pas possible d’ajouter d’exception pour ce certificat.
En savoir plus…
Signaler les erreurs similaires pour aider Mozilla à identifier et bloquer les sites malveillants
mega.nz utilise un certificat de sécurité invalide.
Le certificat n’est valide que pour les noms suivants :
*.services.belgium.be, services.belgium.be
Code d’erreur : SSL_ERROR_BAD_CERT_DOMAIN
d'avance merci pour votre aide
Denis
Re: firefox 57.0.3 connexion pas sécurisé
Bonjour
quelle est ta version de FF ?
quelle est ta version de FF ?
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
-
- Salamandre
bonjour , la toute dernière : firefox 57.0.3 quantum et eset nod 32
Denis
Denis
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy