problème de réception

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

giheller
Salamandre

problème de réception

Message par giheller »

Bonjour,
Ce qui arrive est nouveau, cela veut dire que tout fonctionnait bien jusqu'à hier
Thunderbird collectait correctement mes message depuis une adresse orange.
maintenant il n'en collecte qu'un, toujours le même et pas les autres (que je vois en webmail)
Merci si vous avez une idée ce ce qu'il se passe.
JL R
giheller
Salamandre

[RESOLU] Re: problème de réception

Message par giheller »

re Bonjour,
Je suis allé sur le serveur orange(webmail), j'ai détruit le message qui m'ennuyait. Tout semble rentré dans l'ordre.
JL R
regmail
Arias

Re: problème de réception

Message par regmail »

bonjour,
depuis quelques jours mes messages orange lu avec Thunderbird sont dupliqués (plusieurs fois) et sont très lents à arriver
et ce sur mes 2 PC alors que via le site orange tout est normal.
remarque : mon compte est configuré en POP
merci
Gloops
Tyrannosaurus Rex

Message par Gloops »

Bonjour,
Il y a eu un fil assez long là-dessus il y a quelques semaines, je ne sais plus si c'était ici ou sur les forums Orange.
Si je le retrouve je fais signe, mais en parcourant les historiques tu vas peut-être tomber dessus.
Je me rappelle un fichier popstate.dat qui peut être vérolé et se recrée automatiquement quand on le supprime.
Et aussi l'inconvénient de transmettre de gros fichiers par mail. La distinction entre spam et mails légitimes, qui entraîneront une réaction différente pour éviter de bloquer à l'avenir la boîte mail.
regmail
Arias

Message par regmail »

bonsoir,
effectivement lorsque la pièce jointe est très lourde : le serveur orange l'accepte mais dans Thunderbird ça boucle
cdtl
Gloops
Tyrannosaurus Rex

Message par Gloops »

Du moins, ça rame.
Et là, le succès dépend aussi de la patience de l'utilisateur.
Si la réception prend trois heures et que tu interromps au bout d'une demi-heure, bien entendu après ça recommence.
Répondre