Firefox.exe a disparu après la mise à jour

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

jpboudy
Arias

Firefox.exe a disparu après la mise à jour

Message par jpboudy »

J'ai eu une mise à jour imposée de Firefox sous W10 aujourd'hui, avec une alerte Window "souhaitez-vous que Firefox accède à votre ordinateur", ensuite tout FF les fichiers et répertoires ont disparu :shock:
J'ai chercher FF dans la recherche windows, rien, plus de répertoire non plus
J'ai redémaré mon PC, toujours rien...

J'imagine que si je réinstalle FF, je vais perdre définitivement mes favoris et tous mes mots de passe... :-?
Merci pour votre aide
Blogus
Animal mythique

Re: Firefox.exe a disparu après la mise à jour

Message par Blogus »

Bonjour,

Pour des données personnelles, elles sont stockées dans le profil, indépendant du logiciel.
Vérifie sa présence : dans la barre de recherche écris %appdata%
Ouvre le dossier Roaming puis Mozilla ----> Firefox ---> Profiles ---> xxxxxxxx.default (c'est ton profil)

Pour le reste réinstalle Firefox à partir du site officiel, si ton profil est présent tu vas tout retrouver à l'identique
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
jpboudy
Arias

Re: Firefox.exe a disparu après la mise à jour [résolu]

Message par jpboudy »

Top, ça marche, merci !
Blogus
Animal mythique

Re: Firefox.exe a disparu après la mise à jour

Message par Blogus »

Fais une copie sur un support externe du dossier Mozilla (dans Roaming) ... au moins tu auras une sauvegarde !
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Répondre