Identifiants et mots de passe disparus

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

serial picard
Arias

Identifiants et mots de passe disparus

Message par serial picard »

Bonjour,
tous les mots identifiants et mots de passe enregistrés de mon navigateur préféré ont soudainement disparus !!!
J'me suis dit que c'était peut-être la dernière mise à jour qui a fait du ménage, j'ai donc restaurer mon pc via un point de plus d'un mois mais rien n'y fait , même avec l'ancienne version de firefox, je n'ai plus tous mes identifiants enregistrés...
merci de votre aide
pepersan
Tyrannosaurus Rex

Re: Identifiants et mots de passe disparus

Message par pepersan »

Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
dudrea
Lézard vert

Re: Identifiants et mots de passe disparus

Message par dudrea »

"je n'ai plus tous mes identifiants enregistrés" Tu veux dire que certains ont disparus et pas tous ? Ça c'est vraiment bizarre.
Sinon il n'y a plus qu'à espérer que la solution indiquée par pepersan fonctionne.

Une bonne précaution est quand même de ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier : il y a d'excellents gestionnaires de mot de passe dont des gratuits. C'est un peu dangereux de confier ce boulot au seul Mozilla qui n'est pas le meilleur outil pour cela.
Denis Udrea
Ne pas oublier d'indiquer [résolu] dans le titre du post lorsque la question est réglée
Répondre