Problème vidéo persistant
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Problème vidéo persistant
Bonjour, j'ai installé vidéo car j'avais un peu marre de l'univers chrome ou safari sur mon mac.
Tout se passe bien sauf au niveau des vidéos. Par exemple quand je vais sur le site de la rtbf et je veux regarder une vidéo, ceci se passe:
la vidéo se lance mais directement j'ai le média n'a pas pu être lu.
https://www.rtbf.be/sport/football/etra ... id=9796996
Vu que ce site m'intéresse ce problème me dérange assez.
Avez vous une solution?
Merci beaucoup et joyeuses fêtes?
Tout se passe bien sauf au niveau des vidéos. Par exemple quand je vais sur le site de la rtbf et je veux regarder une vidéo, ceci se passe:
la vidéo se lance mais directement j'ai le média n'a pas pu être lu.
https://www.rtbf.be/sport/football/etra ... id=9796996
Vu que ce site m'intéresse ce problème me dérange assez.
Avez vous une solution?
Merci beaucoup et joyeuses fêtes?
Re: Problème vidéo persistant
Hello
regarde là:
viewtopic.php?f=5&t=136219
Apparemment ça vient de twitter , mais pas de solutions pour l'instant
regarde là:
viewtopic.php?f=5&t=136219
Apparemment ça vient de twitter , mais pas de solutions pour l'instant
Bonjour,
une solution provisoire (Bug 1425672) :
taper about:config dans la barre URL puis touche Entrée pour ouvrir l'éditeur de configuration.
Chercher l'option "security.csp.enable" et mettre sa valeur de "true" à "false".
taper about:config dans la barre URL puis touche Entrée pour ouvrir l'éditeur de configuration.
Chercher l'option "security.csp.enable" et mettre sa valeur de "true" à "false".
bonjour,
Testé sur nightly, cette solution est la bonneMapenzi a écrit : 25 déc. 2017, 13:56 Bonjour,
--
Christian....
Christian....
Bonjour,
la solution que donne Mapenzi fonctionne sur Firefox portable 57.0.2. (config par défaut)
Mais, sur Firefox version 56.0 (installer), cela ne fonctionne pas ?, avec toutes les extensions désactiver, supprimer l'historique complet (cache, cookies, historiques ...etc) et redémarrage de Firefox.
essai en mode sans échec (?/redémarrer modules désactivés...), la solution fonctionne.
incompréhensible ?, pas grave pour moi, pas de Twitter, pas de Facedebouc, etc...
A+
la solution que donne Mapenzi fonctionne sur Firefox portable 57.0.2. (config par défaut)
Mais, sur Firefox version 56.0 (installer), cela ne fonctionne pas ?, avec toutes les extensions désactiver, supprimer l'historique complet (cache, cookies, historiques ...etc) et redémarrage de Firefox.
essai en mode sans échec (?/redémarrer modules désactivés...), la solution fonctionne.
incompréhensible ?, pas grave pour moi, pas de Twitter, pas de Facedebouc, etc...
A+