Je suis sur PC windows 7 PRO
J'utilise THUNDERBIRD (52.5.0).
J'ai 4 comptes (3 à la poste et un orange)
Les 3 comptes Laposte marchent en réception et envoi
Celui d'Orange marche en réception mais pas en envoi.
Ma messagerie ORANGE marche parfaitement sur mon Iphone (abonnement ORANGE) et sur mon Mac.J'ai une livebox ORANGE
mon réglage serveur SMTP d'Orange est sur le port 465.
J'ai contacté orange qui me dit que cela vient du paramétrage de Thunderbird et qu'ils peuvent m'aider..... mais moyennant finance!!!! 49€
Thunderbird Renvoi sur ton FAI et ce dernier renvoie sur Thunderbird ! Je deviens marteau (ou enclume, je sais plus!).
Code : Tout sélectionner
Paramètres de base de l’application
Nom: Thunderbird
Version: 52.5.0
Agent utilisateur: Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:52.0) Gecko/20100101 Thunderbird/52.5.0
Dossier de profil: Ouvrir le dossier correspondant
(Lecteur local)
Identifiant de compilation de l’application: 20171121193617
Plugins activés: about:plugins
Configuration de compilation: about:buildconfig
Utilisation mémoire: about:memory
Profils: about:profiles
Comptes courrier et groupes
account1:
INCOMING: account1, , (pop3) pop.laposte.net:995, SSL, passwordCleartext
OUTGOING: , smtp.laposte.net:465, SSL, passwordCleartext, true
account2:
INCOMING: account2, , (none) Local Folders, plain, passwordCleartext
account3:
INCOMING: account3, , (pop3) pop.laposte.net:995, SSL, passwordCleartext
OUTGOING: , smtp.laposte.net:465, SSL, passwordCleartext, true
account4:
INCOMING: account4, , (imap) imap.laposte.net:993, SSL, passwordCleartext
OUTGOING: , smtp.laposte.net:465, SSL, passwordCleartext, true
account16:
INCOMING: account16, , (imap) imap.orange.fr:995, SSL, passwordCleartext
OUTGOING: , smtp.orange.fr:465, SSL, passwordCleartext, true