Quelqu'un saurait me dire quelles sont les commandes que je devrais utiliser dans le fichier " userchrome.css "pour agrandir un peu les dossiers des marque-pages.
Merci d'avance pour votre aide.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Il n'est pas exact (en tout cas dans FF 57 = Quantum) que la taille de police et l'image du dossier sont liés. En modifiant la police, cela peut modifier l'épaisseur de la barre personnelle, qui s'ajuste pour accepter l'icône et le texte, mais ne modifie pas l'image des dossiers.la taille des dossiers et forcement la taille de la police qui va avec
Code : Tout sélectionner
treechildren { transform: scale(1.3); }
Uniquement pour la taille de la police dans le panneau de gauche de la bibliothèque des marque-pages :Intrépide a écrit : 20 déc. 2017, 12:21 Quelqu'un saurait me dire quelles sont les commandes que je devrais utiliser dans le fichier " userchrome.css "pour agrandir un peu les dossiers des marque-pages
Code : Tout sélectionner
#placesList treechildren::-moz-tree-cell-text {
font-size: 13px !important; }
Mapenzi a écrit : 21 déc. 2017, 21:32
Chez moi ce code fonctionne. Ici avec font-size: 12.2px
==>>
Et maintenant avec font-size: 15px
==>>![]()
Bonjour,Demot a écrit : 22 déc. 2017, 23:59 D'ailleurs on peut copier un FF fixe pour le coller dans la version portable (au bon endroit) et ça marche sans PB, du moins au moins en 32 bits.
l'activité de userChromme.css et de userContent.css inclus
Bonjour,Mapenzi a écrit : 21 déc. 2017, 21:32
Chez moi ce code fonctionne. Ici avec font-size: 12.2px
==>>
Et maintenant avec font-size: 15px
==>>![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités