[Résolu] Problème de redirection persistant

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

eddynat
Lézard vert

[Résolu] Problème de redirection persistant

Message par eddynat »

Bonjour
Je me demande comment il se fait que utilisant le même PC, lorsque je navigue sur Internet avec Firefox 57, je n'arrive pas à bloquer les redirections, alors que lorsque j'utilise Google Chrome, sans avoir paramétré quoique ce soit en conséquence, et naviguant sur les mêmes sites, je ne suis jamais ennuyé par des redirections.
Sur Firefox j'ai le module Skip Redirect, et j'ai paramétré about:config «accessibility.blockautorefresh» à False
Merci de m'aider à résoudre le problème.
Dernière modification par eddynat le 22 déc. 2017, 16:56, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: Problème de redirection persistant

Message par Bob49 »

Bonjour

Un exemple de redirection, stp... :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
eddynat
Lézard vert

Message par eddynat »

Sur la page web de «http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/107 ... onnalistes», lorsque j'ai cliqué sur le lien menant aux commentaires, j'ai été redirigé vers «http://www.worldtopoffers.com/k/jpc/en- ... 009a46b4d6#» au leu d'être allé directement sur les commentaires.
pepersan
Tyrannosaurus Rex

Message par pepersan »

Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Hello... j'ai testé le lien radio canada ci devant :
je ne suis pas redirigé et je n'ai pas d'anti pub ➔ et encore moins ce que propose pepersan

tente déjà : accessibility.blockautorefresh → true

et pourquoi pas : Disconnect
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Pas de souscis chez moi... testé avec un nouveau profil sans extension et sans autorisé les cookies.

accessibility.blockautorefresh sur false.

@ eddynat, tu dois avoir une extension qui bloque un script de trop pour l'affichage des commentaires !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
eddynat
Lézard vert

Message par eddynat »

Après avoir remplacé Adblock par AlblockPlus, et avoir installé Disconnect, les redirections semblent être arrêtées, pour le moment...
Je vais garder cela sous observation pour le reste de la journée et reviendrai donner mon appréciation demain.
Merci à tous pour l'assistance....
eddynat
Lézard vert

[résolu] Re: Problème de redirection persistant

Message par eddynat »

Après 12 heures d'utilisation Internet avec Firefox, je crois bien avoir enfin réussi à contrôler les redirections non désirées incluant le moteur de recherche Yahoo qui s'activait alors que j'appelais plutôt celui de Google. J'ai dû désactiver l'extension Disconnect qui m'empêchait de lire les commentaires sur les fils de discussions auxquels je suis abonné. Bref, tout semble résolu pour ce qui concerne les redirections dont je me plaignais.
J'utilise maintenant AdBlockPlus, et OpenLink Directly
Merci à tous pour votre assistance dans la résolution de ce problème...
Et joyeuses fêtes à tous.
vantend
Arias

Re: [Résolu] Problème de redirection persistant

Message par vantend »

bonjour;
j'ai exactement le même problème de redirection que vous
mon moteur de recherche par défaut est Bing et systématiquement les recherches demandées se font avec Yahoo
l'extension Disconnect n'est pas installée; pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème
merci
Répondre