Bob49 a écrit : 08 déc. 2017, 07:37
Bonjour
A mon avis avant le démarrage de Firefox, il n'y à pas de fonction pour regrouper les profils, sauf créer un dossier sur son bureau avec des raccourcis pour chaque profils (ce que j'ai pour tous mes profils et versions différentes..).
Sinon quand Firefox est lancé, lancer un profil est disponible via about:support (informations dépannage) depuis un certains temps...
Salut !,
oui, j'ai vu "about:support" dans informations dépannage.
Mais il existe un gestionnaire de Profil (sous la forme d'une petite fenêtre carré),
qu'on l'on peut atteindre à partir de la fenêtre "Exécuter" de Windows avec cette ligne de commande : firefox.exe -p
En suite, on peut créer, gérer ses Profils.
Et donc, avant chaque chargement de Firefox, il suffit de sélectionner le Profil qui convient.
Après j'ai testé aussi l'astuce des multiples raccourcis,
avec bien entendu la ligne de commande qui va avec; "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" -p NomProfil (Avec un espace après le "p", et en respectant les majuscules), mais chez moi pour certains Profils sa bug !
Donc pour l'instant, je vais rester avec le gestionnaire de Profil pour choisir un Profil avant le chargement de Firefox,
et on verra dans le temps si une extension comme celle dispo sur google chrome arrive.