Je ne sais pas si vous pourrez répondre à ma question car je ne sais tout simplement pas si cela est lié à Firefox ou pas

Explications : j'ai installé Qwant sur mon navigateur Firefox il y a quelques temps. Depuis quelques jours cependant, lorsque j'ouvre un nouvel onglet pour rechercher quelque chose (dans la barre en-dessous de la barre d'adresse, là où il y a marqué "Rechercher sur le Web") et après avoir tapé l'expression, la recherche ne veut pas s'effectuer.
Du coup, je ne sais pas si c'est lié à Qwant ou à Firefox. En tout cas, ce n'est pas à cause de la mise à jour Quantum parce qu'après l'avoir installée il y a quelques semaines les recherches dans un nouvel onglet marchaient encore. Je précise que mon problème ne s'applique qu'aux nouveaux onglets, car la recherche sur la page d'accueil de Qwant fonctionne. Alors bien sûr vous me direz qu'avec l'icône "Home" de Firefox je peux accéder à la page d'accueil de Qwant dans n'importe quel onglet pour faire mes recherches, mais c'est embêtant de devoir toujours le faire

En attente de vos réponses,
Cinéfan